“Une merveilleuse expérience”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une merveilleuse expérience”
Avis écrit le 13 août 2012

L'endroit est très bien, soigné, propre et l'attention est excellente.
Le massage, 90minutes de bien-être total.

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas déçu ! merci à tous”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Les commentaires laissés sur tripadvisor nous on permis de finir le voyage en beauté ! Mon amie et moi même avons fait un soin du visage et ça valait vraiment la peine ! 90 mn de pure délice, massage facial, soin, gommage etc du visage, mon mari avait opté pour le massage corporel avec pierre chaude et il a adoré, et notre nièce de 13 ans pendant ce temps à fait une manucure, bonne accueil, déco agréable, le soin se fait dans une pièce à l'étage aux lumières ultra tamisées ce qui permet de bien se détendre et les esthéticiennes sont des supers pro.
A faire, j'ai aussi fait un soin du visage au Four roses de Ho chi Minh qui n'est malheureusement pas sur tripadvisor et c'est bien dommage car les soins dispensés sont vraiment top et la patronne parle couramment le francais.

Visité en juillet 2012
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Massage Vietniamien traditionnel”
Avis écrit le 11 juin 2012

Séjournant au Park Hyatt Saigon, j'avais trouvé ce Spa proche de l'hôtel par Trip Advisor (en plus les massages étaient 2 à 3 fois moins cher qu'à l'hôtel).
Fréquenté par beaucoup de vietnamien, ce Spa est bien tenu, propre et le personnel professionnel et souriant.
Le massage était parfait bien qu'un peu trop fort pour moi (malgré plusieurs remarques à la masseuse)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté My Spa ont aussi consulté