“Pizzas revisitées..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pizza 4P's

Pizza 4P's
Classé n° 11 sur 3 104 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Nice, France
“Pizzas revisitées..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Un peu difficile à trouver, dans un impasse au tout début de Le Tanh ton, j'étais un peu régissant à aller manger une pizza en asie. Mais là, belle surprise, pour des prix entre 150 et 300 0000 VND, on a des très bonnes pizzas, notamment celle au calamars, et saumon.Possibilité d'avoir 2 demi pizza avec des garnitures différentes..Egalement des entrées originales, avec les mangues enroulées dans du jambon (130000 VND) . Quelques vins au verre (chili, argentine, chianti) a 90 ou 120000 VND.
Bref à tester après une longue période de stagnation de pizzas

Visité en février 2014

• Vietnamien en 1er
Seynod, France
“Un restau bien cache mais incontournable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Pas fan de manger occidental lors de nos voyages, nous avons pourtant été tenté par tripadvisor qui nous disait qu un jap faisait des pizza a saigon av sa propre mozza ! C est donc avec plaisir que nous avons manger deux très très bonne pizza, cadre sympa , service super enfin bref a recommander
S'il bémol : pût être le prix qui avoisinent ceux en france , ça vaut le coup , mais juste une fois pour raconter l histoire a notre retour en France a nos amis :-)

Singapour, Singapour
“A gouter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

A essayer: la super pizza burrata avec fromage fait maison.
Cadre sympathique et serveurs attentionnés.

• Visité en décembre 2013
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Au depart, je ne suis pas fan des pizzas au restaurant, mais la je dois avouer que c'est juste EXCELLENT, une pate pas trop fine mais pas trop epaisse non plus, des gouts originaux (crevettes, calamars, au shushi..). Je conseille tres vivement la Burata pizaa qui est juste EXTRA!
De plus, on peut choisir deux gouts differents pour une pizza, pratique (haft haft) !
Par contre je deconseille les lasagnes qui n'ont aucune tenue..

• Visité en novembre 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Tellement different et tellement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Aller à la pizzeria 4P's c'est re-découvrir la pizza.
La croûte est fine et croustillante comme soufflée. Les ingrédients et les garnitures sont d'une qualité exceptionnelle.
A chaque visite c'est un pur plaisir, il y en a pour tous les goûts. De la traditionnelle Margarita à des pizzas aux accents asiatiques d'une finesse incroyable.
Bien que la carte propose d'autres plats qui doivent eux aussi, valoir le détour, nous venons toujours pour les pizzas.
Le cadre est lui aussi sympathique, le restaurant, fort de son succès c'est agrandi. Le large four traditionnel à pizza reste néanmoins le coeur du restaurant. Il est possible de manger autour pour admirer le pizzaiolo exercer son art.
En bref, un endroit très sympa à Ho Chi Minh qui plaira à toute la famille.
Il vaut mieux réserver si l'on veut avoir une table.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza 4P's ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Pizza 4P's ?