“Belle Surprise”

Pizza 4P's
Classé n° 14 sur 3 404 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Italienne, Japonaise
Avis publié: 13 avril 2014

Sur le conseil d'une amie, j'y suis allée avec mon compagnon. J'avais envie d'une bonne pizza.
Situé au bout d'une petite impasse, ce restaurant vous servira des pizzas avec une vraie pâte à pizza maison, des produits de qualité (que ce soit les légumes, la viandes ou le fromage).
L'endroit est joli, le service est très bien pour le Vietnam (et oui... souvent il est difficile d'être bien servi). Ici, le staff est serviable, et parle anglais.
Pour le menu, comptez entre 180 000 et 300 000 pour une pizza, des pizzas traditionnelles mais beaucoup de pizza revisitées à la japonaise ou encore celle au camembert, raisins, noisettes et noix :)
une jolies carte des dessert

A deux, pour deux entrées, deux pizzas, deux bières, un coca : 700 000 VND... pour un resto western, c'est un très bon rapport qualité-prix.

Ha oui : n'hésitez pas à réserver, ils sont souvent complet pour le 1er service du soir :)

Bon appétit!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza 4P's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Pour trouver l'endroit on a besoin de l'adresse exacte et d'un taxi qui connaît la place. Très bon restaurant avec un service impeccable. Ce n'est pas comme la pizza italien, mais pour l'Asie c'est extra!

Avis publié: 20 février 2014

Un peu difficile à trouver, dans un impasse au tout début de Le Tanh ton, j'étais un peu régissant à aller manger une pizza en asie. Mais là, belle surprise, pour des prix entre 150 et 300 0000 VND, on a des très bonnes pizzas, notamment celle au calamars, et saumon.Possibilité d'avoir 2 demi pizza avec des garnitures différentes..Egalement des entrées originales, avec les mangues enroulées dans du jambon (130000 VND) . Quelques vins au verre (chili, argentine, chianti) a 90 ou 120000 VND.
Bref à tester après une longue période de stagnation de pizzas

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Pas fan de manger occidental lors de nos voyages, nous avons pourtant été tenté par tripadvisor qui nous disait qu un jap faisait des pizza a saigon av sa propre mozza ! C est donc avec plaisir que nous avons manger deux très très bonne pizza, cadre sympa , service super enfin bref a recommander
S'il bémol : pût être le prix qui avoisinent ceux en france , ça vaut le coup , mais juste une fois pour raconter l histoire a notre retour en France a nos amis :-)

Avis publié: 31 décembre 2013

A essayer: la super pizza burrata avec fromage fait maison.
Cadre sympathique et serveurs attentionnés.

Les voyageurs ayant consulté Pizza 4P's ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Pizza 4P's ?