“Très bon choix à Saigon”

Beautiful Saigon 3 Hotel
Montpellier
“Très bon choix à Saigon”
Avis écrit le 19 avril 2013

Séjour de 3 nuits dans ce très bon hôtel à Saigon. Très bonne situation géographique, calme, dans une rue animée mais en retrait des rues bruyantes. Personnel très sympathique et attentif. Chambres assez grandes (De luxe, 45$ la nuit), très propres, avec fenêtre et ordinateur. Très bon équipement de la salle de bain. A conseiller.
Nous sommes partis 5 jours entre les 2 premières nuit et la troisième, aucun souci pour faire garder nos bagages pendant ce temps.
Eviter toutefois le transfert aéroport-hôtel (20$) d'un tarif excessif. Nous avons fait plusieurs fois le trajet en taxi (Vinesun), le prix est maximum de 6€.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec fenêtre et aux étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons adore cet hôtel. Son gros point fort est son emplacement. Il est situé au calme ds une petite ruelle. Aux alentours vous trouverez la plupart des restaurants conseillés sur les livres.
Le personnel a été très souriant et très aimable. Le staff nous a aide pour nos excursions.
Les chambres sont équipées d ordinateur et sont spacieuses.
Nous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Montrouge, France
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Bon accueil, petit déjeuner sympa. Penser à demander une chambre supérieure car pas de fenêtres dans la chambre.
Couloir assez bruyant.
Excellent emplacement dans le quartier des routards.
Beaucoup de restos aux alentours.

• Séjour du mars 2013
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 11 février 2013

Les chambres sont étincelantes et très bien isolée. La climatisation est silencieuse et les chambres sont équipées de PC et TV. Savon, shampoing, rasoir... viennent compléter l'équipement de la salle de bain moderne. Corbeille de fruits, bouilloire electrique, café et thé à disposition ainsi que des bouteilles d'eau complètent l'accueil.
Le personnel de l'hotel et du restaurant attenant est extrémement symphatique, toujours le sourire et pret à render serviec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons logé à trois reprises dans cet hôtel durant notre séjour au Vietnam.
La première fois, nous sommes arrivés dans une chambre 'supérieure' avec fenêtre. Les standards sont moins chères mais ne disposent pas de fenêtre.
A chaque fois nous avons été reçus par un personnel aux petits soins, souriant et serviable. Les chambres sont étincelantes et très bien isolée. La climatisation est silencieuse et les chambres sont équipées de PC et TV. Savon, shampoing, rasoir... viennent compléter l'équipement de la salle de bain moderne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Ayant réservé à l'avance pour 2 nuits en single les 8 et 9 décembre, je me suis retrouvé dans une chambre très correcte avec une douche spacieuse mais sans fenêtre....ce que je n'apprécie pas particulièrement, pour 30 dollars. ordinateur dans la chambre à disposition. Quant à ceux qui ont payé 20 dollars pour le transfert aéroport/hotel, bonjour l'arnaque, quant le billet du bus qui mène directement à 200 m de l'hotel coute de jour environ 4 000 dongs! La distance de l'aéroport à l'hotel Beautiful Saigon est de 7/8 km.
Déjeuner moyen, mais pas de reproche particulier sur le service, non plus.
Le problème des chambres sans fenêtre est lié à la largeur des bâtiements tant à Saigon qu'à Hanoi puisque les propriétaires sont taxés sur la largeur des façades.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel trés moderne dans une chambre plutot grande. La chambre était silencieuse malgré un quartier extremement vivant et animé. Le personnel est trés agréable et jeune. Cependant nous nous attendions à un petit déjeuner plus consistant et meulleur apres avoir connu ceux de sapa ou hanoi, c'était le seul hic de cet hotel. Par ailleurs le quartier est idealement placé car nous pouvons aller dans pleins d'endroits sympa à pied ( pour les marcheurs) Autre point positif ,nous avons trouvé à proximité des agences de voyages pour des journées à CU CHI, MEKONG à des tarifs corrects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux