“Au coeur de l'animation pres du marche Ben Than”

Beautiful Saigon 3 Hotel
Amélie-les-Bains Palalda, France
“Au coeur de l'animation pres du marche Ben Than”
Avis écrit le 21 février 2014

Chambres assez petites mais claires et bien amenagees, clim, coffre, TV cable, ordinateur, bouilloire.Situe dans une ruelle avec nombreux bars et restaurants a proximite. Service et accueil impeccables. Le fait que l'hotel soit dans une ruelle garantit le calme, mais les taxis ne peuvent y acceder, prevoir une marche d'une centaine de metres avec les bagages.Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : les chambres "superior" sont assez petites, pour de l'espace, viser une categorie au d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, très bien situé au coeur du quartier des routards. Notre chambre était sans fenêtre mais dans ce quartier bruyant à toute heure du jour et de la nuit cela nous a très bien convenu.
La chambre était très bien équipée, très propre et d'un confort excellent.
Petit dej très bien et diversifié.
Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel propre. Juste une petite odeur désagréable de naphtaline dans les passages. Petite chambre tout équipée frigo , PC , wifi , café et thé. Il y a un téléviseur, mais seulement quelques postes en anglais et aucun en français, la tv semble être la pour les gens locaux. Staff accueillant et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avions une chambre au 5è étage de l'hôtel côté cour avec fenêtre. C'était la catégorie la plus chère mais cela valait le coup car elle était au calme. La chambre est très bien équipée (air-conditionné, connection wi-fi, sèche-cheveux, mini-bar, coffre fort) et ils offrent café, thé et bouteilles d'eau. Le staff est accueillant et efficace.
L'hôtel est très bien situé, dans le quartier des routards. Il y a plein de restaurants et de bars aux alentours. Il est très facile de circuler dans Saigon, surtout avec les taxis qui passent constamment dans le quartier.
Un bémol à noter: nous avons retrouvé un mille-pattes dans la douche et une autre fois un cafard dans la salle de bain et nous n'avons pas vraiment compris car notre chambre était propre et très bien tenue...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre deluxe plus chère mais côté cour (donc au calme). Inutile de prendre le transfer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Situé au coeur de la ville, quartier sympa et animé. Le petit déjeuner est simple et très bon. Le personnel est accueillant, juste insister pour garder votre passeport a l arrivée. Très bon rapport qualité prix. A recommander!

• Séjour du septembre 2013
Besancon
Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé dans une ruelle très calme et au cœur d'un quartier très animé, cet hôtel présente une situation géographique idéale pour visiter Saigon. À noter la propreté des chambres et le copieux petit déjeuner à volonté ! Il existe 7 hôtels du même nom dans le quartier faisant partie du même groupe mais tous ne sont pas aussi idéalement situés. Il n'est cependant pas le moins cher... Compter entre 25 et 30 dollars la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour notre première expérience hôtelière au Vietnam nous n'avons pas été déçus. Nous y avons passé 3 nuits non consécutives entre visites de la ville et escapade dans le delta du Mékong.
L'hôtel est très bien situé dans une petite rue non loin des agences de routards et autres...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux