“Hôtel très design mais manquant d âme”

Hotel Nikko Saigon
Alger, Algérie
“Hôtel très design mais manquant d âme”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Il n en fallait pas beaucoup pour que le nikko soit parfait, juste des espaces collectifs qui donnent envie de rester dans l hôtel. En l occurrence c est raté car le lobby est un vaste hall en longueur qui ne recèle aucune surprise et le bar situe à l entrée ressemble plutôt à une salle d attente, haut de gamme certes. Et lorsqu on veut sortir de l hôtel, celui ci se trouve éloigné des centres d intérêt.

Les chambres sont sans surprise avec tout ce que nikko offre habituellement en particulier des toilettes japonaises.

Le staff est très serviable malgré un incident vite corrige: l hôtesse du breakfast voulait me faire payer un chocolat chaud alors que ma chambre était petit dej inclus; devant ma surprise (jamais vu cela en 15 années de fréquentation assidue de 5etoiles), elle m en a fait grâce et chacun des 4 matins suivants, elle m a en revanche systématiquement propose ce petit chocolat !
Autre bon exemple : nous avions oublié un sac dans un taxi et le concierge à fait le maximum pour qu il nous soit rapporté, chose faite le lendemain même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 août 2012

Très bel hôtel. Chambre moderne, propre et très agréable. Literie impeccable. Salle de bain exceptionnelle.
Il est un peu loin des principales activités touristique mais l'hôtel propose une navette plusieurs fois par jour pour vous accompagner dans le centre touristique ou vous ramener à l'hôtel.
Le personnel est tès gentil, professionnel et toujours prêt à vous aider.
Je ne suis restée que 2 nuits mais elles seront mémorables car il fait partie de ces hôtels que l'on oublie difficilement.
Le petit-déjeuner est également excellent. Y en a pour tous les goûts.
Si je reviens à HCMC, j'y reviendrai sans aucun doute.
Un hôtel que je conseille vivement si vous voulez prendre 0 risque :)

• Séjour du août 2012
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 24 août 2012

Excellent hotel, les chambres sont magnifiques ( comtemporain japonais ) avec tout le comfort d'un cinq étoiles. Le personel de l'hotel est aux petits soins pour les clients et toujours la pour vous êtres utile.
Absolument rien à redire si ce n'est un tout petit bémol pour la situation de l'hotel qui est un tout petit peu loin du centre (15min) mais cela ne pose pas de gros soucis car la navette de l'hotel est trés fréquentes.
A l'origine j'ai réserve 2 nuits et j'ai rajouter une nuit de plus avant da partir du Vietnam car cet hotel est incroyable et ce pour 160€ la nuit ce qui n'est pas cher du tout pour un 5 étoiles!
Bref à faire sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 18 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 12 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 2 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Pullman Saigon Centre
Pullman Saigon Centre
N° 13 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Hotel Nikko Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Saigon

Établissement : Hotel Nikko Saigon
Adresse: 235 Nguyen Van Cu, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 4 sur 458 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.