“Séjour de 3 jours en couple”

Hotel Nikko Saigon
Avis publié: 1 juin 2014

Très bon hôtel pour passer du temps à ho chi mon ville malgré la localisation de l'hôtel dans le d3
Très chouettes et spacieuse salle de sport
Superbe piscine avec accès wifi
Le buffet du petit déjeuner est vraiment un des meilleurs de saigon

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client privilégié,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l'Hôtel Nikko Saigon.

Nous avons apprécié la lecture de vos commentaires et il est très encourageant de savoir que vous étiez satisfait de nos installations comme la salle de gym, piscine et petit déjeuner buffet.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nikko Saigon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour être proche de l'aéroport (entre 30 et 40 minutes de trajet en taxi) en raison d'un départ matinal. Nous n avons pas été déçu par notre première expérience dans un hôtel de la chaîne Nikko. Acceuil charmant, buffet du soir fantastique pour un prix vins compris très raisonnable. Nous n avons malheureusement pas pris de petit déjeuner. Chambre spacieuse, belle salle de bains. Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Francesco et Mi... R
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client privilégié,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement idéal et l'accès facile à l'aéroport. Et nous sommes d'autant plus heureux que vous nous avez donné une superbe note en soulignant notre accueil charmant, fantastique soirée buffet de la mer et les chambres spacieuses.

Nous espérons que nous pouvons avoir un autre plaisir de vous compter parmi nos clients évalués à l'Hôtel Nikko Saigon.

Avis publié: 9 avril 2014

Voila enfin un hôtel à Saigon, ou règne la paix, le calme, la sérénité, le luxe, et le service.
Le personnel parle Anglais, et les Master Suite sont exceptionnelles.
Je serais resté un jour de plus à Saigon rien que pour rester dans cet hôtel.
La restauration au niveau du Lobby est très appréciable, complète et variée.
Le restaurant chinois ou tout est à volonté est très réputé et excellent et vraiment pas cher.
La piscine est moins glamour qu'a l'hôtel Caravelle, et le cadre est un peu plus froid, plus Japonisant. Mais le piano bar et la chanteuse dans le lobby sont très efficace.
L'accueil est parfait. Tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, offrez vous une master suite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client privilégié,

Nous sommes très heureux de recevoir ces éloges de votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Nikko Saigon.

Notre paix, le calme et l'atmosphère sereine avec le service de luxe sont les aspects dont nous sommes très fiers. Aussi, nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur notre personnel, salle de Suite, Ming Court Restaurant et services de lobbying particulièrement notre groupe live.

Merci d'utiliser le mot «parfait» pour décrire sur nous. Nous espérons vous accueillir à notre hôtel dans un très proche avenir.

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Nous découvrons l'hôtel nikko Saïgon par tripadvisor et agoda en préparant notre voyage au Vietnam puis Cambodge un peu à la dernière minute. Nous avons ainsi réservé la suite exécutive 2228 pour 2 nuits avant de rejoindre Siem Reap.
Je n'étais pas revenue depuis 2006 à Saigon. J'avais à l'époque séjourné au Rex alors en cours de rénovation.
L'hôtel Nikko est situé plus à l'est du quartier français, à la limite avec Cholon.
Il est donc excentré dudit quartier français mais proche du quartier chinois riche en pagodes notamment.
L'hôtel propose une navette régulière pour rejoindre le quartier français, qui se fait aisément à pied en une journée. En dehors des heures de navette, le taxi est ce qu'il a de plus simple (taximetre obligatoire au départ de l'hôtel mais attention pour le retour).
L'hôtel en lui même est propre, calme et clair (tons beiges et gris).
3 restaurants (1 chinois, 1 brasserie française et un japonais que nous avons découvert trop tard), un exécutive lounge au dernier étage et un bar lounge au RDC.
Clientèle asiatique (chinois, japonais) et internationale.
Piscine et spa et fitness center. Nous avons testé la piscine, petite mais suffisante.
Le buffet du petit déjeuner est très varié (japonais, chinois vietnamien, european...).
Le restaurant chinois est très bon, tarif correct vu le cadre.
La suite quant à elle était très fonctionnelle et agréable : entrée avec WC, petit salon, chambre et sdb avec bain, douche et WC. WC équipés de lunettes électriques Toto japonaises.
Personnel souriant, discret et disponible. Un très bel hôtel présentant de belles prestations 5*.
Expérience à renouveler.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers clients évalués,

Merci d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Nikko Saigon et de nous donner une partition. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner ici un examen très détaillé, et votre compliment sur ​​notre chambre d'hôtel, magasins, installations et services nous apportent honorons et d'encouragement. Je vais partager votre compliment avec les services compétents qui va grandement les motiver à faire mieux.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions vous offrir une expérience encore plus mémorable.

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Hotel très bien tenu.
Chambre spacieuse et silencieuse
Nous avons diner au restaurant, ou on vous prépare votre menu sur un plaque juste en face de vous : ce fut un moment gastronomique et gourmand.
Au 23eme étage, il y une très belle vue sur la ville de nuit.
Nous avons essaye la piscine en plein air au 5eme étage, sympa.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2014

Hotel correct mais un peu ex-centré. Avantage il y a un Shuttle gratuit qui fait des arrets sur les principaux sites à decouvrir . Sinon, n hesitez à prendre un taxi car ils sont vraiment bon marchés.
Restaurant Chinois authentique et excellent. Le reataurant fut cher et decevant (nous avons commandé un shabu shabu)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers clients évalués,

Merci d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Nikko Saigon. Nous sommes si heureux que vous aviez un moment très agréable surtout avec notre restaurant chinois.

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre service de navette et nous allons certainement répondre à votre commentaire sur la nourriture à notre restaurant japonais d'amélioration.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite une fois de plus dans l'avenir.

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Rapport qualité prix imbattable pour cet établissement au luxe épuré.après quinze jours de crapahutage intensif a travers le vietnam, l hotel nikko saigon fut l écrin de notre dernière nuit et une merveilleuse surprise!

La chambre est certes un peu "réfrigérante" (standard japonais ca manque un poil de couleurs selon moi) mais le Service est impeccable et les Mets de qualité. N hésitez pas a sombrer dans la gourmandise en goutant leurs chocolats maison au rdc!

Pour nous, Tout y était et la vue du 18eme etage sur la ville d ho chi minh est a couper le souffle! Le tout pour 99 euros la nuit (sans petit déjeuner).que demander de plus?

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers clients évalués,

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre équipe a pu vous aider à découvrir le service japonais bien connu. Nous sommes heureux que vous avez trouvé tout ce dont vous avez besoin dans notre hôtel avec un prix raisonnable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite bientôt.