New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
215 $US
120 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
88 $US
86 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Majestic Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
Huong Sen Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
79 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Duc Vuong Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)(Bonne affaire !)
26 $US
21 $US
3 892 résultats
Avis publié : 3 janvier 2018

Hôtel déclassé. Accueil toujours aussi chaleureux. Personnel dévoué, à l'écoute, attentionné et très professionnel. Le Club: breakfast, t'es time, et Lounge est un des meilleurs que nous connaissons.
Seul critique importante club très bruyant lorsqu'il y a des enfants qui crient et jouent au milieu du Lounge.
S'il est comprénsible que ces familles avec enfants profitent du Club, il serait indispensable qu'un espace spécial leur soit dédié.
Nous choisissons les formules club pour passer des moments tranquilles et relax, malheureusement cela n'a pas été le cas cette fois ci. Dommage!...

Astuce pour la chambre : Suites junior club ou executive club.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre club avec notre petit garçon de 2 ans et demi.dès votre entrée dans l'hôtel,vous êtes pris en charge par un concierge qui vous aide à vous diriger vers le chek-in.(qui a d'ailleurs lieu au dernier étage ppur les chambres club).boisson de bienvenue.chambre avec vue imprenable sur Saigon.Club avec après-midi tea room et à partir de 17h, vin et apéritif.boire un verre de vin français au sommet d'un gratte-ciel est une expérience inobliable.Mon mari avait perdu son gsm.nous avons reçu une petite lettre pour nous expliquer qu'ils avaient checker le taxi qui nous avait amené à l'hôtel ainsi que tous les endroits où mon mari avait pu se rendre.meme si on a pas retrouvé le gsm, j'ai trouvé très pro.le soir, un buffet somptueux est proposé au prix de 50 euros (langoustes et vin à volonté).il y a aussi un restaurant chinois et un japonais.Le petit-déjeuner est lui aussi gargantuesque.toutes les cuisines du monde y sont présentées.service de navette vous amenant gratuitement aux différents centres d'intérêt(Ben tranh,...).L'hotel où séjourner à Saigon!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2017

Cet Hotel n'est pas au centre de la ville mais très sobre et classe , tradition japonaise , les chambres sont belles , le meilleure buffet de ho chi minh avec des produits frais et d'importations . à ne pas manquer !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2017

Emplacement non central cependant pas trop loin du centre ville.
Chambre impeccable. Bon internet. Personnel charmant. Restaurants de bonne qualité. Nous avions accès au Executive Floor où le personnel était charmant, efficace et soucieux de votre bien être.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2017

Tout à été parfait,de l'arrivée au départ. Nous étions en chambre club et on nous a chouchouté. Un personel toujours â l'écoute et un grand merci à Thi thuy prinh qui non seulement et d'une extrême gentillesse mais d'une efficacité à tout épreuve. Un super séjour. Le petit déjeuner est parfait. Un grand bravo et à recommander. J'allais oublier, que Pham N'aperçoit Hoang lien a été tout aussi professionnel.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre club
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple