Contrôle des avis
4 080 résultats
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Hôtel de très bon standing, découverte de cette chaîne Japonaise qui se révèle être une bonne surprise
Bar du 23eme étage vraiment sympa avec une superbe vue
Je n'ai pas mis la note maximum parce qu'il fait beaucoup trop froid dans le lobby et le bar (clim a fond)

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement. Rien à redire, accueil ,services, et petit déjeuner digne d'un 5 étoiles. À recommander.
Chambres d'un bon standing et Chek in efficace. Bien situé.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Un hôtel Nikko est Japonais jusqu’au bout des visages et celui-ci ne fait exception à la règle. Service impeccable même si l’on sent bien que le personnel a encore besoin de formation, normal dans un pays qui s’ouvre au monde du tourisme,locaux neufs et chambres vraiment bien et fonctionnelles. Avec tous les services dont on peut avoir besoin. Bref, hôtel de luxe sans aucun doute.
Dommage que l’emplacement ne sois pas le meilleur de la terre ; et que l’eau chaude ne sois pas toujours arrivée ... chaude dans la chambre occupée.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Hôtel de grande classe, ligne épurée dans la tradition Japonaise, personnel très professionnel et attentionné. Chambre très spacieuse, parfaitement insonorisées, literie de qualité, salle de bain avec douche et baignoire très spacieuse et ...
Plutôt exceptionnel, les toilettes Japonais avec nettoyage et séchage automatique ( à tester !!!). Le service du soir nous livre une petite boîte de chocolat. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité irréprochable. Viennoiseries, véritables jus de fruit de plusieurs variétés, noix de coco fraîche, mets Japonais et nombreux autres buffets. Nous avons déjà fait plusieurs hôtel haut de gamme dans le monde mais celui est le meilleur de plus à un tarif défiant toute concurrence.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

Hôtel déclassé. Accueil toujours aussi chaleureux. Personnel dévoué, à l'écoute, attentionné et très professionnel. Le Club: breakfast, t'es time, et Lounge est un des meilleurs que nous connaissons.
Seul critique importante club très bruyant lorsqu'il y a des enfants qui crient et jouent au milieu du Lounge.
S'il est comprénsible que ces familles avec enfants profitent du Club, il serait indispensable qu'un espace spécial leur soit dédié.
Nous choisissons les formules club pour passer des moments tranquilles et relax, malheureusement cela n'a pas été le cas cette fois ci. Dommage!...

Astuce pour la chambre : Suites junior club ou executive club.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple