“Très bon rapport qualité/prix”

Cinnamon Hotel Saigon
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil très chaleureux avec plein d'infos et d'aide. Peut être un très bon point d'arrivée au Vietnam.
Pour les chambres, pour le prix de la chambre double de base (env 50€) vous avez vraiment une belle chambre avec des équipements bien finis et en bon état contrairement à pas mal d'hôtels de la ville qui pratiquent des prix assez proche...
L'hôtel est juste un peu excentré (vraiment pas long a pied), attention a demander une chambre cote cour car côté rue ça peut être assez bruyant surtout au premier étage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

Je suis resté deux nuits et je ne regrette en rien le choix, c'était parfait du début à la fin.

N'oubliez pas de les prévenir en avance pour un navette de transfert (18USD)

Le personnel est le point fort de cet établissement : souriant, dévoués, vraiment sympathiques !

J'ai pris une chambre "King Cinnamon Rooftop Room" qui donne vue sur la ville, très agréable.

le petit déjeuner est un menu, donc tout y est réalisé sur commande.

En bref, je vous recommande les yeux fermés :) merci le Cinnamon Hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hôtel est vraiment charmant, les chambres sont propres et agréablement décorées. L'équipe est souriante et a un réel sens du service. Un jus nous a été offert à l'arrivée et il est possible de profiter d'un massage des pieds gratuitement. Le petit déjeuner, très complet, est à la carte, avec plusieurs options (sucré, salé, fruits frais, pancake, occidental ou vietnamien). Le seul point faible de notre séjour est que la chambre que nous avions côté rue était un peu bruyante mais cela doit être le cas pour bon nombre d'hôtel à HCMV tant la ville est animée et on s'y fait rapidement. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Sonny le manageur et son équipe se plieront en quatre pour vous aider , nous aimons cet hotel pour y avoir séjourné à 3 reprises . La dernière fois nous sommes arrivés à 1.3O du matin car nous avions loupé notre correspondance pour Paris , nous sommes donc arrivés sans prévenir .
Les chambres élevées sont moins bruyantes , nous étions au 5em ( sans ascenseur) !
wifi gratuite même dans les chambres .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 février 2012

Un emplacement idéal (500m de Ben Tanh Market), peu de chambres (8) et un staff aux petits soins pour cet hôtel qui ne manque pas de charme.
Le même mobilier, la même réception, le même escalier et la même bonne humeur qu'à Cinnamon Hanoi.
Un spot idéal pour celles et ceux qui recherchent un établissement à la tenue quasi-familiale mais professionnelle. Possibilité de late check out et early check in qui s'avèrent bien utiles en cas de besoin.
Le petit déjeuner est très copieux.
En prime, le massage de pieds est offert pour chaque séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille