Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Jenny et toute son équipe sont adorables et très serviables. Elle nous a été d'une grande aide pour visiter la ville et ensuite pour notre voyage sur le Mékong. L'hôtel est très agréable, grande chambre, deco sympa... je recommande!!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Très joli hôtel, situé proche du centre de Ho chi Minh pour pouvoir visiter à pieds et aussi éviter le bruit de la rue. Même les chambres donnant sur le côté rue étaient bien isolées.
Accueil super sympa!! on nous a bien expliqué la ville et les choses à voir dans les environs. Après un verre de bienvenue, on nous a également enseigné quelques mots en Vietnamien, très utile pour faire plaisir aux Vietnamiens en les saluant et les remerciant dans leur langue.

Petit déjeuné délicieux et très bien servis. Avec 4 plats à choisir dans une 20aine de choix : du Vietnam et de chez nous.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Top hotel ! Les chambres sont confortables, propres et calmes. Le personnel est charmant et très serviable (ils ont accepté de modifier nos dates de réservation pour nous permettre l'escapade de 2 jours dans le Mékong). Bon petit déjeuner ! Goûtez leur egg coffee!

Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Charmant petit hotel (une dizaine de chambres), tenu par une équipe de jeunes femmes, toutes d'une exquise gentillesse. Les chambres sont joliment aménagées avec un beau parquet en bois. Il faut néanmoins savoir que celles-ci sont distribuées sur cinq étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Par ailleurs, celles qui donnent sur rue, certainement les plus belles, sont bruyantes. Nous sommes en centre ville!

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel de Saigon, après 3 semaines au Viêt Nam, donc avec je pense un bon aperçu de ce à quoi on peut s'attendre dans le pays.
Staff jeune, adorable et malin, plus qu'au petit soin avec les clients. Des petites attentions qui changent tout de mon point de vue, rafraîchissements, mots quotidiens, etc... Chambre nickel, propre et stylée, intérieur calme.

seul bémol le bruit de la rue mais c'est habituel au vietnam et à fortiori Saigon, cela ne nous a pas gêné outre mesure.

À conseiller rapport qualité prix situation !!!