“Très bon hôtel !”

Grand Silverland Hotel & SPA
Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel tout neuf, il n'a que 1 an : bref, tout, fonctionne ! Et bien !

Petite piscine sympa, buffet du breakfast TRES BON, personnel très gentil ....

J'y suis resté 6 jours .... je sais de quoi je parle !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2013

Je n'étais pas impressionnée au premier abord par le décor de la réception, assez ostentatoire, ni par le papier peint à gros motifs de la chambre, ou les uniformes défraichis des réceptionistes (les tenues traditionnelles du personnel féminin, blanches à l'origine, étaient usées et grisatres).

Cependant, je dois reconnaitre que cet hotel est trés propre et bien tenu, le personnel serviable et empressé. Il y a toujours quelqu'un pour vous tenir la porte ou vous aider.

L'emplacement est central, proche du marché Ben Thanh et de plusieurs restaurants.

Nous avions choisi une chambre "premier deluxe" avec une fenêtre qui n'avait pas un grand intêret, car le mur d'en face se trouvait à moins d'un mètre. De plus, le lit étant placé juste sous cette fenêtre, le peu de lumière du jour qui passait sous les rideaux à à l'aube tombait directement sur nos visages et nous réveillait.

Le petit déjeuner buffet offre beaucoup de choix et est correct.

Le spa de l'hotel est agréable, bons massages.

Il y a une petite piscine sur le toit terrasse.

Cet hotel est assez grand et fréquenté par des groupes, ce qui peut occasionner du bruit. Un groupe placé à notre étage laissait les portes des chambres ouvertes en discutant et s'interpelant bruyamment, ce qui était assez gênant en soirée. Nous avons aussi retrouvé ce groupe le matin au petit déjeuner, qui discutait bruyamment entre les différentes tables.

Au final, mon avis est assez mitigé, même si sur le fond notre séjour à l'hotel était plutôt satisfaisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Hotel très bien situe a 2 pas du marche . Chambres très agréables et spacieuses avec tout le confort souhaité , très propre , lit très confortable . Peut être un peu de bruit de l'extérieur car les vitres ne sont pas en double vitrage . Le petit déjeuner offre un grand choix , le restaurant peut être un peu cher mais très bon . Le personnel est chaleureux , aimable et compétent . Le spa est très agréable , le massage vaut le coup . Très jolie piscine .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous y sommes restés une courte nuit, notre chambre était confortable et calme.
Comme nous partions à 5h du matin, un petit déjeuner à emporter nous a été proposé, au choix : continental ou asiatique. Je ne suis pas fan de la saucisse à l'ail dans l'absolu encore moins à 5h du matin mais cette option a le mérite d'exister et c'est appréciable.
La situation de l'hôtel est parfaite, proche du centre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Idéalement situé près du célèbre marché de Ben Thanh, la visite du quartier 1 peut se faire entièrement à pied.
Grande chambre parfaitement équipée; literie de qualité,propreté impeccable.
Service irréprochable.
Petit déjeuner buffet, varié et de qualité.
Problème : les chambres sont mal insonorisées, pas de double vitrage et donc bruit de rue toute la nuit.
Tarif un peu élevé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Quelle piscine incroyable! Cela doit être l'une des meilleures vues de HCMC. De plus, les chambres sont spacieuses, calmes pour HCMC et ont du charme. Cet hôtel qui parait être un doux mélange entre le bling-bling américain et un grand bâtiment de l'héritage communiste n'en est rien. Certes le bâtiment est grand mais c'est aussi ce qui permet d'avoir une piscine sur le toit éblouissante. Le spa est très bien aussi, le massage de qualité malgré la climatisation trop froide.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

Notre séjour à HCM a été, en partie, réussi grâce à l'emplacement de l'hôtel qui nous a permis de sillonner les rues de HCM à pied, seul moyen de "sentir" la ville, de la découvrir, de l'apprécier, malgré la chaleur humide.
Le service est très bon, la propreté parfaite et le personnel souriant.
Ce dernier accède, avec gentillesse, à une requête particulière (anniversaire).
La piscine petite est située sur le toit, permettant une vue, le soir, très chouette sur les lumières de HCM.
Agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 13 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Silverland Yen Hotel
Silverland Yen Hotel
N° 9 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 23 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 21 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Silverland Jolie Hotel & Spa
Silverland Jolie Hotel & Spa
N° 28 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Grand Silverland Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Silverland Hotel & SPA

Adresse: 125 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 30 sur 462 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 68€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Silverland Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Silverland Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.