“Top!”

Grand Silverland Hotel & SPA
“Top!”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits fin juillet 2013 et c'est vraiment notre coup de cœur de ce voyage au Vietnam. Tout d'abord, la location de l'hôtel à 5mn à pied du marché de Ben Tanh. Puis, la gentillesse du personnel, la politesse et toujours avenant. Mention spéciale à Thuy de l'agence de voyage de l'hôtel qui nous a organisé notre séjour à Nha Trang et va jusqu'à nous rappeler la-bas pour être sûre que notre voyage s'est bien passé! Du coup, on est revenu 2 jours plus tôt de Nha Trang et avons séjourné 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est varié et copieux (système de buffet), seul petit bémol, la piscine situé sur le toit est trop petite. On hésitera pas à y retourner pour notre prochain séjour à Saigon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants. Malheureusement, malgré notre demande, nous n'avons pas eu de "connecting room". Mais les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est excellent: le Pho est délicieux.

Nos deux nuits étant espacées de quelques jours, nous avons eu 4 chambres différentes: apparemment certaines salles de bain sont mieux que d'autres. L'une d'elle était très jolie, avec une douche à l'italienne.

L'hotel est également bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel récent est très bien implanté à Saigon pas très loin des artères animées près de l opéra.
L accueil est comme toujours emprunt de gentillesse.Les chambres sont spacieuses,très propres et fonctionnelles.une belle piscine est située sur le toit de l'hôtel.les petits déjeuners sont variés,tout le monde y trouvera son compte.Cet hôtel est idéal pour passer un peu de temps a Saigon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
Avis écrit le 8 août 2013

un hôtel très bien situé pour tout faire à pieds et notamment à 5mn du marché benh tanh. Les chambres sont confortables et propres seul problème l'insonorisation et les rideaux qui ne sont pas occultant : très tôt le matin il fait jour dans votre chambre ! le personnel est sympathique mais la palme de la gentillesse revient aux portiers qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. La salle du petit déjeuner fait plutôt penser à une cafétéria et ne reflète pas du tout un 4 étoiles pas plus d'ailleurs que la qualité servie. Le must de cet hôtel c'est bien sûr sa piscine à débordement au dernier étage de l'hôtel ou l'on a une vue magnifique sur la ville malheureusement il n'y a de la place que pour 5 transats !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel tout neuf, il n'a que 1 an : bref, tout, fonctionne ! Et bien !

Petite piscine sympa, buffet du breakfast TRES BON, personnel très gentil ....

J'y suis resté 6 jours .... je sais de quoi je parle !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Je n'étais pas impressionnée au premier abord par le décor de la réception, assez ostentatoire, ni par le papier peint à gros motifs de la chambre, ou les uniformes défraichis des réceptionistes (les tenues traditionnelles du personnel féminin, blanches à l'origine, étaient usées et grisatres).

Cependant, je dois reconnaitre que cet hotel est trés propre et bien tenu, le personnel serviable et empressé. Il y a toujours quelqu'un pour vous tenir la porte ou vous aider.

L'emplacement est central, proche du marché Ben Thanh et de plusieurs restaurants.

Nous avions choisi une chambre "premier deluxe" avec une fenêtre qui n'avait pas un grand intêret, car le mur d'en face se trouvait à moins d'un mètre. De plus, le lit étant placé juste sous cette fenêtre, le peu de lumière du jour qui passait sous les rideaux à à l'aube tombait directement sur nos visages et nous réveillait.

Le petit déjeuner buffet offre beaucoup de choix et est correct.

Le spa de l'hotel est agréable, bons massages.

Il y a une petite piscine sur le toit terrasse.

Cet hotel est assez grand et fréquenté par des groupes, ce qui peut occasionner du bruit. Un groupe placé à notre étage laissait les portes des chambres ouvertes en discutant et s'interpelant bruyamment, ce qui était assez gênant en soirée. Nous avons aussi retrouvé ce groupe le matin au petit déjeuner, qui discutait bruyamment entre les différentes tables.

Au final, mon avis est assez mitigé, même si sur le fond notre séjour à l'hotel était plutôt satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel très bien situe a 2 pas du marche . Chambres très agréables et spacieuses avec tout le confort souhaité , très propre , lit très confortable . Peut être un peu de bruit de l'extérieur car les vitres ne sont pas en double vitrage . Le petit déjeuner offre un grand choix , le restaurant peut être un peu cher mais très bon . Le personnel est chaleureux , aimable et compétent . Le spa est très agréable , le massage vaut le coup . Très jolie piscine .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille