“une bonne adresse en centre ville”

Grand Silverland Hotel & SPA
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Pour notre second séjour dans cet hôtel nous sommes encore très content. Situé en centre ville l'on peut pratiquement faire les incontournables à pied. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables, le petit déjeuner copieux et le personnel efficace et gentil. Bonne adresse pour un sejour à Saigon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel dispose tous les critères pour obtenir son 4* au Viet nam : situation, piscine, Spa, service transfert aéroport. Mais en regardant de près, les points négatifs que j'ai pu relever sont :
* les chambres sont petites, souvent sans fenêtres, un odeur d'humidité lorsque vous entrez, il faut allumer la climatisation et au bout de 15 minutes, l'air est plus respirable.
* la piscine est agréable mais petite, en 2 brasses pour arriver de l'autre côté
* le Spa est cher par rapport au prix du pays
Pour moi, en ajoutant 10 ou 20 euros, vous arrivez à trouver d'autres hôtels beaucoup plus confortable ou avec 20 euro de moins, vous trouvez des hôtels de 3* qui sont beaucoup plus confortables (exemple : hotel Signature qui se trouve pas très loin)

Astuce pour la chambre : Demander qu'on parfume votre chambre si elle sent humide
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel 4* très bien situé à SAIGON. Personnel serviable et souriant, un excellent petit déjeuner est servi. Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Le must la piscine sur le toît et même une mini terrasse déguisée en mini-golf (pour le fun!... ou pour immortaliser l'instant).
Chambres confortables et propres, un design un peu désuet qui ne rappelle pas trop le Vietnam (sauf dans l'entrée magnifiquement décorée d'orchidées)

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambre n'ont pas de fenêtre...!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits fin juillet 2013 et c'est vraiment notre coup de cœur de ce voyage au Vietnam. Tout d'abord, la location de l'hôtel à 5mn à pied du marché de Ben Tanh. Puis, la gentillesse du personnel, la politesse et toujours avenant. Mention spéciale à Thuy de l'agence de voyage de l'hôtel qui nous a organisé notre séjour à Nha Trang et va jusqu'à nous rappeler la-bas pour être sûre que notre voyage s'est bien passé! Du coup, on est revenu 2 jours plus tôt de Nha Trang et avons séjourné 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est varié et copieux (système de buffet), seul petit bémol, la piscine situé sur le toit est trop petite. On hésitera pas à y retourner pour notre prochain séjour à Saigon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants. Malheureusement, malgré notre demande, nous n'avons pas eu de "connecting room". Mais les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est excellent: le Pho est délicieux.

Nos deux nuits étant espacées de quelques jours, nous avons eu 4 chambres différentes: apparemment certaines salles de bain sont mieux que d'autres. L'une d'elle était très jolie, avec une douche à l'italienne.

L'hotel est également bien situé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel récent est très bien implanté à Saigon pas très loin des artères animées près de l opéra.
L accueil est comme toujours emprunt de gentillesse.Les chambres sont spacieuses,très propres et fonctionnelles.une belle piscine est située sur le toit de l'hôtel.les petits déjeuners sont variés,tout le monde y trouvera son compte.Cet hôtel est idéal pour passer un peu de temps a Saigon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

un hôtel très bien situé pour tout faire à pieds et notamment à 5mn du marché benh tanh. Les chambres sont confortables et propres seul problème l'insonorisation et les rideaux qui ne sont pas occultant : très tôt le matin il fait jour dans votre chambre ! le personnel est sympathique mais la palme de la gentillesse revient aux portiers qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. La salle du petit déjeuner fait plutôt penser à une cafétéria et ne reflète pas du tout un 4 étoiles pas plus d'ailleurs que la qualité servie. Le must de cet hôtel c'est bien sûr sa piscine à débordement au dernier étage de l'hôtel ou l'on a une vue magnifique sur la ville malheureusement il n'y a de la place que pour 5 transats !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,7 km
Harmony Saigon Hotel & Spa
N° 35 sur 467 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 1 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 18 sur 467 à Hô-Chi-Minh-Ville
Alagon d'Antique Hotel & Spa
N° 22 sur 467 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,4 km
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 11 sur 467 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Grand Silverland Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Silverland Hotel & SPA

Adresse: 125 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 30 sur 467 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 71€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Silverland Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Silverland Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.