“hotel a saigon”

Grand Silverland Hotel & SPA
Pouilly-le-Monial, France
“hotel a saigon”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel au centre de saigon, proche d'un marche typique. Bel piscine sur le toit qui permet de se rafraichir après les journées si chaude a visiter. Petit déjeuner très sympa, pour démarrer de bons pieds la journée. Chambre spacieuse et climatisee.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Castries, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Etant descendue dans plusieurs quatre étoiles à Saigon (Grand, Liberty Central, Duxton...), je ne pense pas que cet hôtel mérite de figurer dans cette catégorie.
Certes, l'hôtel, située près du marché de Ben Thanh, offre des chambres confortables et fonctionnelles, un nécessaire de toilettes, un coffre-fort, des boissons chaudes gratuites... mais comme partout dans sa catégorie.
Le petit déjeuner est correct avec du choix mais pas sublime et servi dans une salle non fonctionnelle à côté du hall d'entrée ; pas d’assiette de fruits dans la chambre ; pas de TV5 (même à Hoa Binh à l'hôtel sur pilotis** ainsi que sur les hôtels des Hauts Plateaux, nous avons pu capter la chaîne française) ; personnel de l'accueil incompétent (nous avons demandé s'il y avait un message pour nous, il nous a été répondu que non alors que le message avait été mis dans notre chambre) ; pommeau de la douche de la salle-de-bains fuyant de tout côté et une serviette éponge au lieu de deux le second jour (serviettes d'ailleurs fortement usées) ; peignoir de bain small size pour mon mari, donc immettable pour aller à la piscine (un peu petite avec peu de transats mais avec vue sur Saigon).
Avons demandé un petit plan de Saigon, avons eu une photocopie (!).
Je pense que cet hôtel pratique l'économie à grande échelle et ne mérite pas ses quatre étoiles car ce sont les petites attentions envers leur clientèle qui en font un grand hôtel et pas seulement une chambre confortable. On peut trouver mieux et moins cher (Cf. le Bong Sen à Dong Khoi qui n'a pourtant que trois étoiles).

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres aux étages supérieurs et si vous optez pour une chambre avec fenêtre vérifier q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel 4**** situé à 1' du marche Ben Tranh et moins de 10' de l'Opéra. Belle chambre spacieuse et calme au 9ème étage avec SDB confortable. Personnel souriant, aimable et attentionné pour un service de qualité. Petit déjeuner copieux servi au RDC : Avions une préférence pour les tables en bord de rue pour observer la vie matinale locale et éviter les climatiseurs trop frais dès le matin ...
Les + : Massage vietnamien très agréable
Personnel attentionné et toujours disponible
Piscine de petite taille avec une belle vue sur Saïgon
Petit déjeuner de qualité
Les - : Equipement de la piscine à revoir transats cassés et peu pratiques
Places limitées autour de la piscine
Note finale de 4,5 / 5 pour un hôtel de qualité à prix abordable au coeur de Saïgon

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages supérieures pour la vue sur la skyline de Saïgon et le calme des rues passagères
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 5 mars 2014

je vais souvent a cet hotel pour mes voyages a HCM et j'aime toujours autant. Il est bien place, le personnel est tres amiable.

Le petit dejeuner peut etre ameliore mais rien de genant.
SUPER hotel et je le recommande pour des vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 février 2014

Halte d'une nuit dans notre circuit, très jolie hall de réception, bon accueil, sympathique piscine sur le toit avec une vue magnifique sur Saigon (un peu juste en transats en meme temps, la piscine et petite....)!
Notre chambre très correct, déco moderne, nécessaire de toilettes, coffre fort, boissons chaudes gratuites, juste un peu petite quand on a les valises d'ouvertes il faut s'organiser!!!
Petit déj très garni et très bien!
Bref très bon hôtel pour un centre ville!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé (mieux selon nous que certains autres palaces de HCMC), la plupart des activités du centre ville sont accessibles à pied. Notre chambre exécutive était spacieuse, avec un grand lit très confortable et une salle de bains impeccable avec baignoire à remous. La chambre est faite deux fois par jour si on le souhaite et le personnel est attentif (assiette de fruits à l'arrivée et bouteille d'eau gratuite tous les jours). Le petit déjeuner est très copieux et varié avec Pho et omelettes à la demande, fruits, viennoiseries et toutes sortes de plats. Le desk et les doormen sont prompts à demander un taxi (et lui indiquer en vietnamien notre destination) ou à rendre service. Petits moins pour ceux qui en auraient besoin : le service de lavage de vêtements est cher pour le pays et il n'y a qu'une seule chaîne TV qui ne soit pas en Vietnamien. Ne pas y aller pour la piscine qui est petite et sans grand intérêt, si ce n'est la vue de la terrasse attenante au dixième étage. Une très bonne expérience d'hôtel à Ho Chi Minh !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, au centre de toutes les activités dont le superbe marche! Les chambres sont d une extrême propreté ! Le petit déjeuner est varié, vraiment excellent! Le personnel est très souriant! La piscine est trop petite mais très belle...

• Séjour du janvier 2014