“classieux” 4 5 étoiles
Avis sur Monsoon Restaurant & Bar Saigon

Monsoon Restaurant & Bar Saigon
No.1, Cao Ba Nha, Nguyen Cu Trinh ward, | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 84, Vietnam
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 90 sur 2 284 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne, birmane
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Nice, France
“classieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Situé à 5 minutes à pieds au sud ouest de bui vien, on a d'abords une bonne impression en entrant, décor dans l'air du temps, meuble foncés,c'est bien fait. Musique de fonds douce, donc les anciens commentaires faisant état d'un resto bruyant ont dû être entendus ...Cuisine Thai, Lao, et plus originale, birmane. C'est bon, frais, mais attention aux prix +10% pour TVA et + 5% pour le service.
Bon choix de cocktails

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après avoir déjeuné avec des amis, je peux dire que le restaurant est très agréable et de loin bruyant, la patronne est très agréable et parle plusieurs langues, les employés, très gentils. Je pense pour les mauvaises langues qu'il n'y a que ceux qui ne font rien, qui font pas d'erreur.
Merci, Laurent, un client ravi.

• Visité en septembre 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À essayer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Pour avoir séjourner près de 3 mois au Vietnam, je peux dire que le restaurant Monsoon est un des meilleurs auxquels j'ai mangé! Si le restaurant est un trésor "caché", c'est certainement par sa cuisine aux multiples choix et à la variété intéressante. Dans d'autres commentaires vous lirez : "le service était mauvais" ou encore "les plats n'étaient pas servis en même temps". Il faut comprendre que servir les plats en même temps ne fait pas parti de la cuisine vietnamienne, et que le service est très mauvais en général, si on le compare au service nord-américain ou européen. Bref, prenez votre temps, parlez lentement au serveur (les menus sont en anglais ne vous inquiétez pas) et savourez votre plat !
- une habituée de l'asie

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
“bon restaurant mais déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Premier restaurant de notre séjour, belle carte de spécialité du pays, bon vin. Service rapide, cadre moderne. Par contre, nous étions un peu seul et je m'attendais à des présentations plus contemporaines. c'est basic. Autre probleme : on pense toujours que les serveurs comprennent l'anglais mais en vérité, non.

• Visité en mars 2013
“Bonne cuisine ,décor moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Agréable décor mais vraiment trop bruyant
Il leur faut insonoriser ,car avec trois tables occupées seulement ,on ne s'entends plus
Très bonne cuinine .helas au deuxième étage ce qui fait très compliqué pour le personnel et manque de coordination car un plat est arrive avec plus de cinq minutes de retard par rapport aux autres .
Service attentif

Les voyageurs ayant consulté Monsoon Restaurant & Bar Saigon ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Monsoon Restaurant & Bar Saigon ? Partagez vos expériences !