“Bon hotel très bien situé”
Avis sur Ruby River Hotel

Ruby River Hotel
Avis publié : 28 mars 2014

Cet hôtel situé à 10 min du marché de Ben Thanh et 15 min dans l'autre sens de la tour financière point de départ idéal pour visiter cette partie de Saigon. Excellent accueil , sourire , gentillesse et serviabilité son le maître-mot de l'ensemble du personnel. Chambre très bien équipée , propreté et confort. Petit-déjeuner servit sous forme d'un petit buffet , juste à côté de la réception.
Pour les chambres situées à l'arrière de l'hôtel, vous serez réveillé vers 06:30 par la musique douce et les chants des jeunes enfants de l'école voisine !C'est tôt, mais j'ai tout de même aimé !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Nous n'y avons pas passé une nuit complète car nous prenions notre vol de retour durant la nuit et n'avons donc pas pu apprécier le petit dej.
Par contre, la chambre (luxe) était géniale : spacieuse, bien aménagée, moderne, ...
En fait, tout était neuf car l'hôtel vient à peine d'ouvrir.
Pas de piscine mais notre chambre disposait d'une baignoire avec jacuzzi.
Accueil très chaleureux lors du check-in (avec welcome drink).
Hôtel très bien situé, pas loin des quais, du marché Benh Tanh, du "vieux" centre et de divers restos, spas et agences de voyage.
Bref, une très bonne surprise et d'ailleurs, nous y retournerons en juillet prochain !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Saigon.
Un accueil exceptionnel, le personnel est d'une amabilité hors norme, et cherche à tout moment à vous aider.
Chambre parfaitement équipée, pas très grande, mais très bien pour Saigon.
Propreté irréprochable dans la chambre et la SDB
Internet parfait
Petit déjeuner dans une salle pas très grande, mais suffisante, produit frais et de qualité
Nous nous y sommes sentis vraiment très bien
Bravo !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

staf genial emplacement genial petits dej genial
chambre superbe que dire de plus je ve y retourner, nous y etions au tout debut de notre perible en asie et quelle surprise , un hotel parfait je le recommande vivement, ils sont en plus si gentil , jadore

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Tres bon hôtel avec un excellent déjeuner. Il est bien situé. La literie est confortable et tres propre. La salle a manger pour le déjeuner est situé sommet de l'hôtel et donne une belle vue. Le déjeuner est varié et excellent. La gentillesse du personnel est remarquable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

j ai passé deux nuits dans cet hôtel
hôtel bien situé très belle deco
les chambres sont spacieuses et propres
le personnel très attentionné et serviable
le petit déjeuner excellent
une très bonne adresse sur Saigon

Astuce pour la chambre : les chambres a partir du second étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

le top du top a saigon , emplacement parfait , au millieu de tout sans le bruit lol personel parfait , dune gentillesse vrai en plus , de super conseil , les petits dej nen parlons pas ! ils nous ont surclasser car plein , les chambres sont superbes avec vus sur le musee des beaux arts , du marche et de la tour , nhesitez pas

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0 km
À 0,6 km
GK Central Hotel
GK Central Hotel
N° 52 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Ruby River Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ruby River Hotel

Adresse: 59-61 Nguyen Thai Binh Street | Nguyen Thai Binh Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 60 sur 476 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 37€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruby River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruby River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.