“Sejour à ho chi min city”

DDA Hotel District 1 (BIZU)
Juan-les-Pins, France
“Sejour à ho chi min city”
Avis écrit le 2 février 2014

Merci infiniment au staff de l hôtel Bizu qui n' a pas ménagé son temps et sa peine pour nous accompagner dans des demarches administratives suite au vol de notre tablette.
Quartier très bruyant car très animé et très bien placé mais nous le savions
Prendre une chambre en retrait de la rue et c est parfait
Petit dejeuner au dernier étage
Le premier jour arrivée à 7h on nous a tout de suite donné une chambre etle dernier jour pprêt d une chambre pour nous changer car notre vol était à minuit
Leurs sourires resteront toujours dans nos coeurs

• Séjour du janvier 2014

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2014

Evidemment quand on se rend dans le quartier des backpackers d'Ho Chi Minh City, il ne faut pas s'attendre au calme et a la tranquillité :-) Ce n'était pas adapté a nous (Backpackers oui, mais en couple, avec des milliers d'activités programmées en journée !). Le service est cependant très souriant et très disponible. Certaines chambres sont situées juste a coté du club a coté qui diffuse de la musique comme si vous y étiez jusqu’à 4-5 heures du matin (tester pour vous !).

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir une chambre au calme si vous souhaitez bien dormir et/ou une chambre dans les étage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2013

superbe chambre propre et bien entre nue et merveilleux service ponctualité et resapais pour sa clientèle près a tout pour nous servir avec sourire et gentillesse pour un grand bonheur dit être séjourné car mon retour a cette hôtel va être certain et conseillera tout les gent qui voyagea ho cni mainh le très belle endroit près de toue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2013

Personnel super sympa. Quartier très jeune et qui s'anime bien le soir, on se croirait a la fête de la musique. Personnel super arrangeant et toujours dispo pour garder le scooter nous donner des plans a visiter ou commander des taxis. A recommander !

• Séjour du juillet 2013
Hôi An, Vietnam
Avis écrit le 14 mai 2013

des chambres bien equipees,un personnel super acceuillant et souriant,un petit dejuener au dernier etage qui permet d avoir une jolie vue,au calme,proche des bars de backpakers...bref que du bonheur,je le recommande vivement!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Personnel souriant, sympathique et anglais parfait. J’ai adoré mon séjour au Bizu hotel et je recommande cet hôtel. Nous avions une chambre sans fenêtre (c’est mieux vu tout le bruit proche : bars..) et avec une grande baignoire. Internet wi-fi et ordinateur à disposition des gens. Tout était très propre et bien situé. Déjeuner super bon et la dame des déjeuners est trop gentille. Très apprécié, nous avons pu avoir notre chambre plus tôt après un long voyage ça fait toujours du bien. De plus, nous avons oublié notre chargeur à batterie à l’hôtel. Quelques jours plus tard, je les ai appelés et ils m’ont envoyé mon chargeur par bus à ma nouvelle destination. Super simple, super service et sans frais. Merci bizu hotel, je reviens!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Saigon Europe Hotel
N° 73 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Cat Huy Hotel
Cat Huy Hotel
N° 67 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez DDA Hotel District 1 (BIZU) ?

Informations supplémentaires concernant DDA Hotel District 1 (BIZU)

Établissement : DDA Hotel District 1 (BIZU)
Adresse: 183 De Tham | Pham Ngu Lao Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam (Anciennement DDA Hotel District 1)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 159 sur 457 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — DDA Hotel District 1 (BIZU) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DDA Hotel District 1 (BIZU) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.