“Un excellent séjour”

Renaissance Riverside Hotel Saigon
Avis publié : 6 novembre 2007

Une chambre très bien équipée et décorée surplombant le fleuve et son animation. La piscine est bien mais il n’y a pas assez de chaises longues. Au cours de notre séjour de deux jours, nous avons remarqué qu’il pouvait y avoir beaucoup de monde au petit déjeuner et nous avons dû attendre. La connexion Internet n’était pas gratuite lorsque nous étions là. Il est bien situé, avec de nombreux restaurants et bars dans le coin.

Écrire un avisAvis (2 799)

Avis publié : 8 octobre 2007

Un hôtel génial situé dans un quartier très agréable de Ho Chi MInh. Les chambres étaient grandes et bien équipées. Les bars de l’hôtel et sa cuisine sont excellents, surtout le pho qu’ils servent au petit déjeuner. Le salon Club était super agréable et calme la plupart du temps, avec un bon mélange de touristes et d’hommes d’affaires. De plus la nourriture et les boissons qu’on y offrait étaient d’une excellente qualité.

La piscine en haut était correcte et déjeuner au bord de l’eau était vraiment très agréable. On a une vue splendide.

Je vous conseille de payer le supplément pour avoir accès au salon club et avoir une chambre avec vue sur le fleuve, et aussi haute que possible. Il est impossible de se soustraire totalement au bruit de trafic des rues débordantes d’activité de Ho Chi Minh, mais ça aide. Bip bip !

Avis publié : 30 août 2007

J’ai passé trois nuits au Renaissance après 10 jours de voyage à travers le Vietnam. Le Renaissance est un hôtel fabuleux. De grandes chambres, belles et très propres. Un emplacement pas du tout dangereux et très agréable. Son restaurant est bon. Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient superbes avec un grand choix de fruits de mer et de sushi à un prix raisonnable. De très beaux magasins tout autour de l’hôtel. J’ai fait une superbe excursion d’une journée dans le delta du Mékong. Je reviendrais ici sans hésiter !

Avis publié : 4 juin 2007

Dans l'ensemble, c'était un bon hôtel.
La chambre était grande, propre et agréable.
La piscine et la salle de gym étaient bien et l'emplacement était génial.
Assurez-vous de vous tenir debout sur le toit et regarder les ferries en bas.
C'est une scène incroyable là dessous.
L'hôtel est à une courte distance à pied de tous les sites touristiques de Saïgon.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Si vous réservez via asiarooms.com, -- Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.
Toutefois, si vous voulez faire des excursions organisées ne réservez en passant par l'hôtel.
Nous avons été choqués par le prix.
Nous avons réservé des visites privées à travers Sinh (sp ?) Travel Sinh (voire le guide Lonely Planet guide pour le nom exact) pour 1/3 du coût.
Le service de spa était également disponible et bon marché, mais pas le meilleur que nous ayons eu.
Certains travailleurs du spa savaient ce qu'un spa dans un hôtel haut de gamme était censé être et d'autres n’en avaient aucune idée.
Mais, au bout du compte, je reviendrai sans doute ici pour les affaires ou le tourisme.

Avis publié : 24 mai 2007

Un hôtel génial et très bien situé. Près des centres commerciaux. Les autres attractions touristiques étaient juste à côté en taxi. Les taxis sont incroyablement bon marché à Saigon. Excellent petit déjeuner, sans doute les meilleurs milk-shakes que j’aie jamais goûtés ! Les chambres étaient grandes et très propres. Le sauna et le bain de vapeur étaient super après une longue journée et ils sont ouverts jusqu’à 23h00.

Avis publié : 9 mai 2007

J'ai adoré cet hôtel : super bien situé, vue magnifique, les meilleurs des lits et une pile d'oreillers, fabuleux petit déjeuner surplombant le fleuve. Je le recommande vraiment.

Avis publié : 10 mars 2006

Cet hôtel était dans un emplacement superbe, au milieu de rues commerçantes et pleines de restaurants. Les gens y étaient très gentils, professionnels et serviables. La salle de gym était très moderne et grande, avec tout l’équipement nécessaire. Elle était ouverte 24 heures sur 24.