“très bel hôtel”

Renaissance Riverside Hotel Saigon
Brignais, France
“très bel hôtel”
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons eu une très belle chambre avec une vue magnifique sur le fleuve.
la piscine se trouve sur le toit avec une vue imprenable sur le fleuve et la ville.
les petits déjeuners très copieux et variés, le bar sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons apprécié l'accueil et le sérieux du service (aucune difficulté y pour laisser des bagages lorsqu'on quitte l'hôtel pour y revenir au bout de plusieurs jours; intervention immédiate en cas de problème technique sur le coffre), les petits déjeuners riches et variés, la piscine extérieure au 21 ème étage (jusqu'à 23 h)
un regret, l'insonorisation un peu faible pour les chambres donnant sur le fleuve

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vaulx tournai
Avis écrit le 25 février 2011

très bien situé pour shopping restaurants et decouvertes
les chambres très propres et spacieuces ;le bain est assez petit .bon lit .
le petit déjeuner digne d'un 5 étoiles mais le restaurant de la piscine qui ce situ
au 21 ieme étage est vraiment nul nul nul .
le bar au 4 ieme étage est charmant et cozy

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Geneve
Avis écrit le 11 octobre 2009

Etant a Saigon pour un court sejour et pour affaires je decidais de reserver cet hotel qui fait partie de la chaine Marriott car je voulais surtout avoir la vue sur la riviere. Ayant specifie dans ma reservation cette demande et confirme sous condition d'avoir un "riverview", je fus extremement decu de decouvrir que ma chambre avait une vue ... sur un immeuble. Pour le prix exorbitant (plus de 120 Euros) c'etait inacceptable et malgre cela on me refusa un "upgrade" sous pretexte que l'hotel etait plein. Effectivement, au cours de la journee, le lobby de l'hotel est bruyant et chaotique, impossible la plupart du temps d'attirer l'attention du personel qui semble plus interesse a se chacer des clients ou a discuter entre eux que de servir les clients (quel contraste avec la Thailande). L'emplacement etait tres bon mais aux heures de pointes il faut se mefier du traffic qui sans etre aussi legendaire que Bangkok veut parfois dire que cela peut prendre plus d'une heure pour se rendre d'un point a l'autre du centre ville. Les restaurants de l'hotel et le petit dejeuner etaient mediocres et a nouveau plus orientes vers les groupes plutot que vers les voyageurs individuels. La piscine etait deplorable et la salle de gym peu accueillante et bruyante. Clairement un mauvais choix pour un hotel a Saigon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mars 2008

sejour de 4 nuits pour travail
bien situé. breakfast OK. service chambre OK
Hotel japonnais RYO (en banbous) dans la rue derrière en sortant à gauche de l'hotel; pratique.
la vue sur la riviere est pittoresque mais bruyante(traffic routier et bateaux !)
Il faut marcher 10mm à pieds pour reouver le centre et les restaurants/cafés.

Séjour du février 2008
plymouth
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une chambre très bien équipée et décorée surplombant le fleuve et son animation. La piscine est bien mais il n’y a pas assez de chaises longues. Au cours de notre séjour de deux jours, nous avons remarqué qu’il pouvait y avoir beaucoup de monde au petit déjeuner et nous avons dû attendre. La connexion Internet n’était pas gratuite lorsque nous étions là. Il est bien situé, avec de nombreux restaurants et bars dans le coin.