“très bel hôtel 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Ballainvilliers, France
“très bel hôtel 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

bel hôtel bien situé. Les chambres sont modernes de belle dimension et très bien décorées, avec une salle de bains de bonne superficie. Une agréable piscine se trouve au 18ème étage d'où la vue sur la ville est impressionnante. Le buffet du petit-déjeuner est un régal avec un choix de plats imposant. Le personnel est prévenant. Hôtel à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous ainsi que les facilites offertes par l'hotel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chambres modernes, récemment refaites.
Piscine très agréable au 18e étage, avec vue panoramique sur la ville.
Club Sofitel au même étage avec un personnel vraiment aux petits soins, des en cas variés et un bon petit déjeuner.
Les parties communes sont également agréables. Grand hall d'accueil avec pianiste et violoniste à certains moments.
Les moins : pas de portier à notre arrivée, certes tardive, à 0h30.
Allergie à l'après-rasage offert.
Journaux français en vente dans le hall ou à disposition au Club Sofitel mais avec beaucoup de retard. Dommage qu'il ne soit pas fait usage de l'impression du journal du jour, comme d'autres hôtels le font.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous ainsi que les services de l'hotel.

En ce qui concerne la presse internationale au Vietnam, celle-ci nous parvient toujours avec plusieurs jours de retard, que ce soit les quotidiens ou les periodiques. Ce retard est lie au systeme de distribution en place au Vietnam.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le service limousine a été très professionnel depuis l'aéroport jusqu'à notre arrivée à l’hôtel et le check-in au Club Lounge s’est fait sans attente et ce par un personnel souriant et très chaleureux avec en sus un surclassement en Suite en raison de notre statut Accor Platinum alors que nous n’avions rien demandé.
La Suite située au 19éme, disposant d’un salon/bureau et d’une chambre, était très agréable avec un décor raffiné sans être ostentatoire avec une très bonne insonorisation et dominait la ville d’ Ho Chi Minh. Le service laundry est parfait.
A la tombée de la nuit vous pouvez déguster au Club lounge quelques canapés proposés avec un choix de vins très variés et/ou du Champagne. Le personnel, très charmant et affable, est toujours à l’écoute du client afin de rendre son séjour le plus agréable. Le petit déjeuner servi au Club lounge était excellent et vous propose un choix très variés de produits de qualité occidentaux et orientaux.
L’hotel dispose d’une magnifique piscine au 18 étage et d’un fabuleux SPA que j’ai pu tester lors d’un précédent séjour.
Le Directeur de l'hôtel, Mr Courtois, a pris le temps de venir nous saluer et s’assurer que tout s’était bien passé. Nous avons fort apprécié.
Enfin un special award au Service limousine de l’hôtel, largement supérieur à Four Seasons ou un St Regis, qui nous a déposé à l’aéroport lors de notre départ et a pris le soin de nous accompagner jusqu’à notre salle d’enregistrement.
Cet hôtel au luxe contemporain délivre un service de très haute qualité où l’excellence et le sens de l’hospitalité se ressentent à tous les niveaux de l’hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits au Sofitel a Saigon entrecoupées d'un séjour sur le Delta du Mékong, et l'on est vraiment satisfait des prestations de cet Hotel. La première chambre 1101 donnait sur l'avenue principale et un peu bruyante vu la circulation dans la ville. La deuxième 906 nous a donné entière satisfaction par son calme et la vue sur Saigon . Les tours illuminées la nuit , c'est génial. Le petit déjeuner complet et varie est à la hauteur et le personnel est très professionnel et cherche à parler le français une fois que vous vous êtes fait connaître. Le service de conciergerie dont nous avons eu besoin à été très efficace.Un Hotel à recommander

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

ce Sofitel tient son rang, les chambres sont belles et plutôt spacieuses, la literie excellente. le personnel est professionnel, et malgré l'afflux de touristes divers et variés, une atmosphère douce s'en dégage, tout comme les fleurs de jasmin odorant les cabines d'ascenseur.
la boutique quoique petite est belle, les deux restaurants de qualité. la vue depuis la piscine sur la ville est ravissante. un peu excentré cependant, ce qui est dommage car on ne profite pas de al ville à bon escient.
une valeur sûre pour séjourner sur Saigon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir fait part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous. Nous souhaitons porter a votre attention que l'hotel assure un service de navette journalier desservant le coeur de Saigon et vous suggerons de l'utiliser lors de votre prochain sejour.

Avec nos meilleures salutations.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Bel hotel pas trop nal placè, belles chambres, beau buffet de petit déjeuner, accueil agreable. A recommander.
Le prix est raisonnable par rapport aux hotels locaux moins chers et souvent minables et sales...

• Séjour du avril 2012
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 27 février 2013

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous, des chambres nouvellement renovees au service qui vous a ete fourni.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans un futur proche.

Prices are for 1 room, 2 adults