“bien mais sans plus”

Sofitel Saigon Plaza
Brest, France
“bien mais sans plus”
Avis écrit le 10 mai 2013

fait partie des grands hotels de Saigon, on sent qu'il est assez ancien (salle de petit dej, hall), mais les chambres ont été rénovées. La piscine sur le toit est anecdotique, car elle est petite et pas très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique et les chambres agencées avec goût..Même si les murs sont si fin que vous profitez de la séance télé du voisin...L'accueil est sans plus, et visiblement on n'enseigne pas à sourire au personnel..Cela dénote un peu avec le Vietnam; bref un bel hôtel, très bel hôtel même, mais dont le personnel affiche une morgue toute parisienne..So french!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Bien que nous soyons heureux de lire que vous avez apprecie la qualite de nos prestations nous avons egalement pris bonne note de votre remarque quant a la chaleur de l'accueil et l'avons d'ores et deja partagee avec nos equipes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement avec chaleur et sourire.

Toulouse, France
Avis écrit le 29 avril 2013

J'y viens depuis plus de 10 ans
Malgré un endroit excentré le personnel est charmant et les chambres rénovées sont accueillantes
Le restaurant l'Olivier est superbement excellent
Prix restant abordable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel a nouveau pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie une fois encore les prestations de notre hotel et sommes fiers de vous compter parmi nos clients les plus fideles.

Nous esperons avoir le plaisir renouvele de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est de très grande capacité, mais le service irréprochable.
Les restaurants et le bar-snack de la piscine (piscine sur le toit très agréable) offrent des plats et cocktails de très bonne qualité.
Idéalement situé dans le vieux Saïgon, on peut se balader à pieds très facilement en partant de l'hôtel, notamment au Parc de la Réunification, qui est tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tri[Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie les prestations et le service de notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

General Manager
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons eu certainement la malchance d'avoir la plus petite chambre de l'hôtel ....(910) donc trop petite, et sombre car la seule ouverture était une petite fenêtre dans un coin de la pièce donnant sur cour intérieure ....
Néanmoins, une décoration design soignée, jolie salle de bains (mais petite aussi) avec douche, baignoire et WC (non séparé).
Literie trop ferme. Chambres moyennement insonorisées.
Piscine et coin bar au 18 eme étage très agréables.
Bref hôtel luxueux ...mais pourrait mieux faire ! Cette chambre ne correspond pas a la gamme de l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 27 avril 2013

Bien que vous ayez globalement apprecie votre sejour au Sofitel, nous sommes desoles que la taille et la vue de la chambre vous aient decus. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et de vous proposer un autre type de chambre plus a meme de repondre a vos attentes.

Chantilly, France
Avis écrit le 15 avril 2013

superbe hôtel,chambre zen,buffet du petit déjeuné et du dîner plus que superbe, personnel souriant et disponible. le seul bémol serait l'insonorisation de la chambre j'ai passé plusieurs nuit au novotel saigon plus récent et bien mieux insonorisé bien que dans une rue plus bruyante, la chambre était situé sur une rue avec musique venue de je ne sais ou, coq chantant a 5h du matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et plus specialement nos chambres recemment renovees et notre offre restauration.

Fleurieux sur Arbresle
Avis écrit le 14 avril 2013

hotel bien situe avec des chambres spacieuses et confortables. tout est refait à neuf

La piscine au 18 eme etage est sympa. Un bar juste à cote de la piscine permet de prendre le soir une pause agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous somme heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi ainsi que nos chambres recemment renovees.

General Manager