“Très bel hôtel”

Sofitel Saigon Plaza
Avis publié: 23 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de Saïgon. On pourrait lui préférer les hôtels comme le Rex sur l'avenue Nguyen (un des quartiers les plus chics de la ville) mais les prestations sont excellentes.
Les chambres sont très bien organisées. Belle baie vitrée, silence, lits confortables. Le cabinet de toilette comprend une baignoire/douche assez spacieuse. Les toilettes sont dans la même pièce. Bonus, un bouton de volume pour écouter la télé dans la salle de bain... :)
Equipement complet qui comprend bien entendu la bouilloire, le fer à repasser et le fil dans la salle de bain pour étendre son linge mouillé.
Deux bouteilles d'eau sont fournies chaque jour. L'eau justement est annoncée comme étant traitée dans la salle de bain. Mais il n'est toute fois pas recommandé de la boire.
Coffre fort... et Wifi dans la chambre GRATUIT
Un duo piano et violon vous accueille le soir dans le hall.
Je recommande la piscine sur la terrasse (suffisante pour se relaxer et faire quelques brasses) avec sa vue sur Saigon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi ainsi que nos produits et services.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Saigon Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

fait partie des grands hotels de Saigon, on sent qu'il est assez ancien (salle de petit dej, hall), mais les chambres ont été rénovées. La piscine sur le toit est anecdotique, car elle est petite et pas très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.

Avis publié: 3 mai 2013

L'hôtel est magnifique et les chambres agencées avec goût..Même si les murs sont si fin que vous profitez de la séance télé du voisin...L'accueil est sans plus, et visiblement on n'enseigne pas à sourire au personnel..Cela dénote un peu avec le Vietnam; bref un bel hôtel, très bel hôtel même, mais dont le personnel affiche une morgue toute parisienne..So french!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bien que nous soyons heureux de lire que vous avez apprecie la qualite de nos prestations nous avons egalement pris bonne note de votre remarque quant a la chaleur de l'accueil et l'avons d'ores et deja partagee avec nos equipes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement avec chaleur et sourire.

Avis publié: 29 avril 2013

J'y viens depuis plus de 10 ans
Malgré un endroit excentré le personnel est charmant et les chambres rénovées sont accueillantes
Le restaurant l'Olivier est superbement excellent
Prix restant abordable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel a nouveau pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie une fois encore les prestations de notre hotel et sommes fiers de vous compter parmi nos clients les plus fideles.

Nous esperons avoir le plaisir renouvele de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié: 27 avril 2013

L'hôtel est de très grande capacité, mais le service irréprochable.
Les restaurants et le bar-snack de la piscine (piscine sur le toit très agréable) offrent des plats et cocktails de très bonne qualité.
Idéalement situé dans le vieux Saïgon, on peut se balader à pieds très facilement en partant de l'hôtel, notamment au Parc de la Réunification, qui est tout proche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tri[Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie les prestations et le service de notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

General Manager

Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons eu certainement la malchance d'avoir la plus petite chambre de l'hôtel ....(910) donc trop petite, et sombre car la seule ouverture était une petite fenêtre dans un coin de la pièce donnant sur cour intérieure ....
Néanmoins, une décoration design soignée, jolie salle de bains (mais petite aussi) avec douche, baignoire et WC (non séparé).
Literie trop ferme. Chambres moyennement insonorisées.
Piscine et coin bar au 18 eme étage très agréables.
Bref hôtel luxueux ...mais pourrait mieux faire ! Cette chambre ne correspond pas a la gamme de l'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Bien que vous ayez globalement apprecie votre sejour au Sofitel, nous sommes desoles que la taille et la vue de la chambre vous aient decus. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et de vous proposer un autre type de chambre plus a meme de repondre a vos attentes.

Avis publié: 15 avril 2013

superbe hôtel,chambre zen,buffet du petit déjeuné et du dîner plus que superbe, personnel souriant et disponible. le seul bémol serait l'insonorisation de la chambre j'ai passé plusieurs nuit au novotel saigon plus récent et bien mieux insonorisé bien que dans une rue plus bruyante, la chambre était situé sur une rue avec musique venue de je ne sais ou, coq chantant a 5h du matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et plus specialement nos chambres recemment renovees et notre offre restauration.