“Déçu”

Sofitel Saigon Plaza
Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Écrire un avisAvis (2 306)

201207 avis sur 2 306

Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Avis publié : 10 juin 2013

Bien situé à proximité du Trade Center, de la Cathedrale et de la Grande Poste, cet hôtel de la chaîne Accor offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont vastes et confortables et le personnel des plus serviables. La variété des menus et des plats m'a permis d'y passer une semaine sans jamais manger deux fois la même chose, et sans me forcer pour autant. Une bonne adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choise Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour d'une semaine parmi nous ainsi que la diversite de nos offres restauration.

General Manager

Avis publié : 3 juin 2013

La piscine est superbe avec une belle vue sur la ville.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.
L'hôtel est très bien placé car tout le centre ville intéressant est à pieds. ( la poste, les marchés, la cathédrale, etc..).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié : 31 mai 2013

J'ai séjourné au Sofitel Saigon en Fevrier pour des vacances. Quand je suis arrivé j'étais très heureux il y a une superbe piscine au dernier étage vue sur tout saigon, c'est vraiment magnifique. Le petit déjeuné français est vraiment digne d'un Sofitel, toutes les viennoiseries, des petits pots de crèmes, des oeufs, du bacons.... On a voulu faire une excursion au Cambodge, le concierge c'est occupé de tout. J'étais allé au Sofitel Saint james à Londres et je dois avoué que celui là est moins luxueux mais les tarifs sont beaucoup moins élevé et il y a une piscine et des chambres plus grande. Après il manque un coté un peu plus asiatique et reflète pas trop l'esprit de saigon, très cher par rapport aux chaines asiatiques, mais si vous voulez le même confort européen et nager dans une piscine magnifique allé y!

J'ai trouvé cet hotel bien mais pas très bien mais cette case n'existe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous ainsi que les services offerts par l'hotel.

Avis publié : 23 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de Saïgon. On pourrait lui préférer les hôtels comme le Rex sur l'avenue Nguyen (un des quartiers les plus chics de la ville) mais les prestations sont excellentes.
Les chambres sont très bien organisées. Belle baie vitrée, silence, lits confortables. Le cabinet de toilette comprend une baignoire/douche assez spacieuse. Les toilettes sont dans la même pièce. Bonus, un bouton de volume pour écouter la télé dans la salle de bain... :)
Equipement complet qui comprend bien entendu la bouilloire, le fer à repasser et le fil dans la salle de bain pour étendre son linge mouillé.
Deux bouteilles d'eau sont fournies chaque jour. L'eau justement est annoncée comme étant traitée dans la salle de bain. Mais il n'est toute fois pas recommandé de la boire.
Coffre fort... et Wifi dans la chambre GRATUIT
Un duo piano et violon vous accueille le soir dans le hall.
Je recommande la piscine sur la terrasse (suffisante pour se relaxer et faire quelques brasses) avec sa vue sur Saigon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi ainsi que nos produits et services.

Avis publié : 10 mai 2013

fait partie des grands hotels de Saigon, on sent qu'il est assez ancien (salle de petit dej, hall), mais les chambres ont été rénovées. La piscine sur le toit est anecdotique, car elle est petite et pas très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.