Sofitel Saigon Plaza
Park Hyatt Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
333 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Lotte Legend Hotel Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
133 $US
135 $US
120 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sheraton Saigon Hotel & Towers(Hô-Chi-Minh-Ville)
205 $US
189 $US
Booking.com
  • Restaurant
Eastin Grand Hotel Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
101 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Lan Lan Hotel 2(Hô-Chi-Minh-Ville)
39 $US
2 401 résultats
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 2 401
Avis publié : 17 novembre 2013

Rien à redire sur les chambres, le service et l'accueil. Aide appréciée du concierge à plusieurs reprises. Par contre il est vrai que la salle du petit déjeuner est très bruyante et manque de place, on a tendance à vouloir aller ailleurs, les menus devraient aussi être renouvelés. Piscine un peu décevante, notamment par rapport à d'autres Sofitel. Installation vieillotte. Malgré cela, le lieu vaut la peine d'être recommandé notamment pour son emplacement à deux pas du centre historique de HCMC.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont plus chères, les chambres en étage élevé sont très agréables. La vue sur l'avenue est aussi un bon plan. Difficile par contre de saisir la cohérence des tarifs proposes sur internet...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh City et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel vieillissant, check in fastidieux, salle du petit déjeuné trop petite et très bruyante. La piscine est plutôt petite et difficile d’accès. L’hôtel est bien situé. Personnellement je recommande le Novotel qui offre un meilleur rapport qualité / prix à HCM.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié : 8 novembre 2013

Bien situé à proximité du Trade Center, de la Cathedrale et de la Grande Poste, cet hôtel de luxe offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont spacieuses et le personnel tres serviables. La piscine est superbe avec une belle vue sur la ville. Excellent rapport qualite prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie les prestations et le service de notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 2 novembre 2013

hotel bien situe , suite renovee tres belle avec tous les equipements, service parfait
tres bon lounge avec superbe petit dejeuner
piscine avec tres belle vue situee au 11eme etage
a conseiller meme si je pense qu il y a mieux a ho chi minh

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Si le service reste agréable et professionnel, l'hotel meriterait un bon lifting. En effet les chambres standards et deluxe sont les memes (deco et superficie) seul les etages changent, les Deluxe sont en etages superieures. La literie est d'une dureté extreme... Du jamais vu! Les matelas sont pourtant epais mais on a plus la sensation de dormir sur une planche de bois, nous avons donc du faire avec, seul un surmatelas nous a été proposé puisque tous les lits sont identiques. Autre detail nous avions des draps grossièrement rapiécés...
Nous avons donc choisi la formule Deluxe avec breakfast inclus et l'acces au club sofitel du 18e etage pour 70$/ jour. Quel dommage que le niveau de qualité ne soit pas identique au sofitel de Hanoï! Cet hôtel dispose d'une piscine minuscule au 18e etage, disposant de quelques transats vieiillissants. Il ne dipsose pas de fitness room ni de Spa. Le buffet du petit dejeuner est très bien. Mais la salle de restaurant vieillote et trés bruyante.

Astuce pour la chambre : Demandez un sur matelas dès votre arrivée, ils ont apparemment l'habitude.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.