“Un très agréable séjour”

Sofitel Saigon Plaza
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel 5 étoiles qui les mérite toutes, sans aucun doute. Gentillesse dans l'accueil, belles chambres très spacieuses et décorées avec goût. Bon restaurant, excellent buffet petit déjeuner. Lumineux, bien placé au centre de la ville, mais étonnement calme malgré le contexte très bruyant de la ville.

Séjour en : février 2014
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avis publié : 22 février 2014

Très bien situé dans Saigon, proche de tout. Service impeccable et décoration des chambres (étage club) très réussie. Piscine sur le toit très agréable pour profiter du soleil et de la vue sur Saigon véritable fourmilière. Petit déjeuner buffet très réussi. A recommander pour un séjour court.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
B-Courtois, Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vots commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et que notre service a repondu a vos attentes. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au VIetnam.

Directeur General

Avis publié : 20 février 2014

Situation : au centre (tout est atteignable à pied en 10 minutes). Donc pour visiter HCM c'est parfait. Piscine sur le toit avec magnifique vue sur HCM : parfait
Chambre : grande, belle, spacieuse; grande salle de bain (douche-baignoire-WC)
Petit déjeûner : immense buffet, très varié avec des fruits : parfait
Repas : avons pris un repas de midi...buffet très varié : parfait aussi
Accueil : rien à dire, sympa à l'asiatique.
Dans les commentaires de Tripadvisor certains n'ont pas trouvé les ascenseurs....heu....mais à gauche de la réception....franchement faut pas exagérer avec des commentaires stupides !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et pour avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

L'hôtel est beau , belle piscine sur le toit , chambres agréables
Malheureusement le buffet du restaurant n'est pas à la hauteur .
Décor sans aucun charme et cuisine assez quelconque , en plus buffet de poisson avec grillade mais à 20h il ne reste pratiquement plus rien

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofite pour votre sejour a Saigon et d'avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez globalement apprecie votre sejour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le restaurant buffet. Nous en etudions actuellement la renovation avec la compagnie proprietaire afin de le mettre a niveau du reste de l'hotel et de repondre ainsi a vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avis publié : 16 février 2014

Hotel très bien situé au Centre de Saigon avec un service qui fut très décevant pour un Sofitel en Asie.
Bon accueil du doorman et des bagagistes ainsi qu'une stagiaire en reception. L'arrivée a été gachée par un réceptionniste qui a voulu reprendre en main l'accueil et qui a tout raté. Les clefs nous ont été donnés sans savoir ou nous devions aller pour prendre l'ascenseur.
très belle chambre bien décorée avec cage à oiseaux.
Efficacité professionnel du bagagiste qui a demandé au service d'etage de ramener une deuxième rack pour nos bagages.
livraison du repose bagages dans les 5 mn.
Service de restauration à la piscine pourrait etre bien meilleur, il suffit de peut de choses pour qu'il soit parfait, par exemple aider une dame agée à tirer une lourde chaise en bois afin qu'elle puisse s'assoir et non la regarder se debattre avec le poids de celle ci.
Le service de la couverture devrait être fait systématiquement et non à la demande, seule une de nos deux chambres a eu le service; un minimum pour un 5*
Service très professionnel à l'executive lounge durant l'heure de l'apéritif et après le dîner; staff très présent et efficace.
Service catastrophique du Petit déjeuner à l'executive Lounge où une seule personne était présente, sauf quand elle s'absentait durnat un long moment et que nous devions débarrasser nous mêmes les assiettes pour les mettre sur une table vide où aller en cuisine pour demander qu'une personne soit présente en salle.
Si nous revenons à Saigon, ce sera dans un autre hôtel qui sera véritablement 5 *

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Tout d'abord permettez moi de m'excuser, au nom de mon équipe, pour le malentendu qui s'est déroulé lors de votre dernière visite.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi sommes-nous ravis que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à Sofitel Saigon plaza et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « vacance idéal », nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 4 février 2014

Cet hôtel est très bien situé et permet d'atteindre à pied presque tous les lieux intéressants et commerçants. les chambres sont tès grandes, Le personnel est courtois et efficace. Mais à mes yeux il ne mérite pas les 5* car les WC ne sont pas séparés de la sdb. Le petit déjeuner est très correct,. Pour le dîner on peut trouver mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie le confort de nos chambres tout nouvellement renovees ainsi que la qualite de notre service.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié : 31 janvier 2014

à comparer à nos standards, chambre immense, merci pour le sur classement, décoration trop internationale mais chambre très propre, salle de bain impéccable. Un grand 20/20 au service. petit déjeuner somptueux. Buffet diner d'un choix introuvable chez nous, merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.