“Un Sofitel: tout est dit” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je vais depuis plusieurs années à cet hôtel qui est globalement de très bon niveau et assez bien situé vu la croissance de la ville.
La qualité/diversité de la nourriture s'est cependant réduite ces derrières années, me semble-t-il.

Astuce pour la chambre : Demander un étage le plus haut possible pour éviter les désagréments liés aux bruits (nombreux) de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Superbe hotel. Chambre spacieuse, et très calme,literie excellente.
La piscine au 18 eme avec sa superbe vue permet de se détendre après une journée de visite.
Le petit déjeuner est plus que copieux avec un service impeccable. Nous avons testé le soir de notre arrivée le restaurant très très bien aussi. Ho chi minh est une ville vivante, animée par le bruit des scooters qui se croisent, nous avons adoré l'ambiance
L'hôtel est a a peine 10 mn a pied de la cathédrale et de la poste.
La ville se découvre facilement avec le sofitel comme point de départ.
Assurément nous recommandons!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle chambre un peu petite difficile de ranger les valises
salle de bains belle mais pas pratique pas de fil pour étendre les maillots de bain
et produits Lanvin quelconque
bon service de conciergerie acceuil super
mais il subsiste un gros problème de compréhension avec le personnel du lounge en anglais
wifi capricieuse il faut se rebrancher sans cesse
très belle piscine avec vue sur la ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi ainsi que nos produits et services.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hotel est très bien situé, à proximité des lieux à visiter.
Les chambres sont claires et agréables. La piscine est vraiment super au denier étage.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Restent les étoiles: cet établissement pourrait surement être au niveau des 5 étoiles affichées mais le service n'est pas toujours/encore à la hauteur.
Une anecdote: le réceptionniste nous a réveillé après 23h pour nous passer une facture qu'il aurait aussi bien pu glisser dans une enveloppe sous la porte.. Le directeur était très géné de cet incident et celà ne devrait pas se reproduire.. Il y a donc une marge de progression..
Mais au fond le séjour était agréable.. mais il est encore difficile de mettre un "très bien"..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Bien que nous soyons heureux de lire que vous avez apprecie la qualite de nos prestations nous avons egalement pris bonne note de votre remarque et nous nous excusons pour ce qui concerne la troublante si tard dans la nuit. Les mesures ont ete prises qui ne se produit cet accident.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement avec chaleur et sourire.

Herrlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous n´aimons pas les Hotels trop grand et de ce fait on est pas toujours très objectif. L´hotel est très bien placé dans le district 1 ou se trouve la plus part des visites à faire. Les chambres sont confortables et bien aménagées. La piscine au 18 eme étage vaut le coup d´oeil mais les chaises longues sont relativements difficiles à avoir vu la Taille de l´hotel et la vingtaine de chaises disponibles....La salle de Restaurant du diner et du Petit déjeuner est bruyante(normal vu le nombre de personnes) et ce n´est guerre meilleur au Restaurant " A LA CARTE"
Le personnel comme partout très attentif.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas dire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux