“Le top du top”

Sofitel Saigon Plaza
Avis publié : 18 mai 2014

Ce Sofitel fait honneur au Vietnam. Tout est excellent: les chambres spacieuses, lumineuses et singulièrement fonctionnelles. L'hôtel est d'une propreté méticuleuse. Le personnel est d'une prévenance exquise. Le petit-déjeuner est fabuleux. Si quelquefois,votre chambre est en altitude, vous aurez une vue splendide sur tout ce que vos yeux souhaitent observer et voir. Puisque vous êtes au coeur de la ville, profitez-en pour faire "votre" marché. Pour le coup, c'est franchement dépaysant. Le coup de coeur va d'emblée au personnel qui a assurément le sens de l'accueil et qui est très professionnel. Excellent. Sasha et Suzy

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié : 17 mai 2014

Mon avis est influencé par le manque de considération et l'accueil horrible que j'ai eu par un agent de la réception de nuit, un jeune fils à papa coiffé à la brosse d'un désagréable indigne d'un Sofitel... Je déconseille cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire ici sur Trip Advisor qui est liée à votre expérience de plus d'un an il y a avec Sofitel Saigon Plaza. Comme vous avez indiqué sur votre avis vous est resté avec nous en juin 2013 et a écrit l'examen début mai 2014.

Vous pouvez comprendre que nous sommes déçus d'entendre vos commentaires de ce qui semble être une expérience désagréable lors de votre arrivée à la nuit, il y a exactement un an. Après vous envoyer des courriels de nombreuses sur votre adresse de courriel privé par le biais du compte de Trip Advisor nous n'avons reçu aucune réponse ou la reconnaissance de votre côté.

J'ai essayé d'avoir des précisions de votre part afin que nous puissions enquêter sur de ce qui s'est passé et comment nous pouvons restaurer votre confiance dans notre propriété.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel superbe . Les chambres sont spacieuses, le personnel à votre écoute .
Le petit déjeuner est très copieux et il y a du choix entre les spécialités asiatiques et occidentales
L'hôtel est un peu excentre de la cathédrale et du marché, à peu près 1/4 h de marche

Séjour en : mai 2014
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vots commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et que notre service a repondu a vos attentes. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au VIetnam.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 3 mai 2014

Un tres bon niveau et bien situe dans la ville. Piscine au 18ieme etage sympa en fin d apres midi apres les visites de la ville.

Chambre spacieuse, tres bien decoree et staff tres competents. Service

Le petite dej est exceptionel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vots commentaires sur Trip Advisor.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Je vais depuis plusieurs années à cet hôtel qui est globalement de très bon niveau et assez bien situé vu la croissance de la ville.
La qualité/diversité de la nourriture s'est cependant réduite ces derrières années, me semble-t-il.

Astuce pour la chambre : Demander un étage le plus haut possible pour éviter les désagréments liés aux bruits (nombreux) de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.