“Rénovation réussite”

Sofitel Saigon Plaza
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons loge dans cet hotel a plusieurs occasions et nous avons trouve les chambres rénovées très réussites.
Breakfast : de vrais jus de fruit et les plats sont de qualité
Chambre : nous avons été upgrades dans une chambre deluxe. Le lit est confortable sauf l'extra bed qui n'est pas de la même qualité que les 2 autres hôtels 5* de notre séjour
Nous aimons les parfums d'ambiance diffuses dans le hall et les ascenseurs. C'est très agréable.
Piscine : la taille est correcte pour faire quelques brasses et les garçons de piscine sont très professionnels
Dans l'ensemble nous aimons toujours cet hotel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci d'avoir choisi a nouveau Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie une fois de plus votre sejour parmi nous, otamment nos chambres renovees en 2012 ainsi que les autres services de l'hotel.

Nous esperons avoir le plaisir renouvele de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Directeur General

Écrire un avisAvis (2 305)

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bien situé au cœur de Saigon à deux pas de la cathédrale et la poste. Palais de la réunification au bout de la rue. Chambre moderne avec une vue magnifique sur la ville (sous réserve d'être à un étage élevé). Bon petit déjeuner pour ceux qui ne sont pas matinaux... Officiellement, ouverture du buffet à 6 h 00 mais en fait il s'agit de l'heure de l'ouverture de la porte. Ensuite, un groupe de plats arrive toutes les 5 minutes avec bien sûr le pain et les viennoiseries en dernier. Bref, petit déjeuner complet vers 6 h 25...Dommage quand votre taxi vous attend à 6 h 30... Restaurant buffet très bruyant (il parait que c'est normal le Samedi soir) avec des tables familiales et des enfants qui jouent bruyamment entre les tables, sans parler de touristes anglo-saxons sexagénaires déguisés en footballeur (short, maillot, bas qui tombent sur les chevilles,il ne manquait que les crampons). On peut attendre un peu mieux pour un buffet dans un hôtel de luxe avec un prix élevé (plus d'un million de VND par personne soit environ 80 Euros pour deux). Très déçu en comparaison avec l'hôtel PULLMAN de Saigon, tout neuf, moins cher mais avec des prestations supérieures.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour une partie de votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie la qualite de l'hebergement et avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit-dejeuner afin d'y remedier.

Notre restaurant buffet est tres populaire aupres de la clientele Vietnamienne et il est tres frequent que nous ayons des familles qui s'y rendent pour le diner. Nous nous efforcons a chaque fois de limiter les mouvements des enfants pour eviter de gener les autres clients. Nous relevons que vous ne portez aucun commentaire sur la qualite et le choix des plats proposes; notre buffet offre, comme le Pullman, un choix etendu de plats francais, internationaux et vietnamiens. Le prix du buffet inclus un 'free flow' de boissons, (vins, biere et boissons non alcoolisees) pour un montant raisonnable en phase avec le marche.

Nous travaillons actuellement sur le projet de renovation de notre restaurant buffet et serons ravis de vous y accueillir a nouveau, dans un nouvel espace, courant 2015.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 23 juillet 2014

Dans le cadre d'un circuit privatif au Vietnam, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (3 à l'arrivée et 1 au départ). Les chambres sont d'un bon confort et certaines offrent une vue magnifique sur le centre ville (ce fut le cas pour notre dernière nuit, au 11ème étage). Les petits déjeuners sont excellents et la piscine au 15ème étage est vraiment très agréable. L'accueil du personnel est irréprochable à la réception comme dans le restaurant principal. Cerise sur le gâteau, l'emplacement est idéal, entre la cathédrale et la poste (à ne pas manquer !) d'un côté et le zoo de l'autre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs et côté sud, pour la vue sur le centre ville.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Nou vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour vos deux sejours a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie le confort ainsi que l'accueil et le service que nos "Ambassadeurs" ont eu plaisir a vous donner.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain voyage au Vietnam.

General Manager

Avis publié : 11 juillet 2014

Un magnifique hôtel en plein cœur de Saigon. Sans parler de la piscine qui permet après le bruit et l'intensité de la circulation, de souffler, et rêver. Le bar, le soir est très agréable. De l'hotel, on peut se promener dans ce centre très vivant et parcourir de nombreux magasins.
Pour ce qui est de la nourriture, l'on peut trouver une gastronomie française, très convenable. Bref une halte remarquable, située en plein centre de la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un agreable sejour parmi et vous remercions pour vos chaleureuses appreciations.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis publié : 13 juin 2014

Bel hôtel, très bien situé, dans le district 1 (centre). Les sofitels sont censés être bien mais celui-ci fait honneur.
La nourriture est très bonne et le brunch le dimanche est extra! Surtout pour les expats français qui veulent replonger dans la gastronomie française.

Les chambre sont correctes et la piscine en roof top appréciable pour profiter de l'extérieur sans subir les désagrément d'un centre ville et Ho chi minh ville n'est pas le dernier niveau circulation!

Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Saigon.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2014

Tous les Sofitel ne sont pas fantastiques mais celui de Saigon est vraiment très bien. Rien à dire côté chambres et un gros coup de cœur pour la piscine avec vue panoramique sur la ville et pour le bar "Le Boudoir" (ambiance très cosy et bonne carte de cocktails).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et pour avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est magnifique , les chambres très bien décorées.
La piscine dispose d'un bar et on peut déjeuner a tout heure autour.

Le bar " le boudoir " est un peu cher mais les cocktail au top.
L'hôtel est à deux pas de la cathédrale de saigon en plein dans le centre ce qui permet de facilement se déplacer n'importe ou.
Wifi partout , chambres, piscine, salon , salle de petits de déjeuners
Une jolie attention : des gâteaux (macarons, madeleines...etc) sont déposées tout les jours dans la chambres.

La salle de sport est un peu petite mais très équipée!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et que notre service a repondu a vos attentes. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au VIetnam.