“Le passé mérite mieux”

Hotel Continental Saigon
Ocean Indien
“Le passé mérite mieux”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Element principal de nombreux livres, cet hotel mytique mérite une rénovation ( comme le Caravelle par exemple) digne de ce nom.
Le lobby est superbe, mais derrière c'est beaucoup moins bien.
Les chambre sont grandes, biens climatisée mais extrèmement bruyantes. Il y a un chantier de rénovation en face qui fonctionne 24h sur 24. Un conseil, mettez la télé en endormez vous avec.
Les couloirs ressemblent à un hopital psychiatrique. Le petit déjeuner est à peine moyen dans un espace dépersonnalisé.
Bref, la prochaine fois j'irais ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vulaines Sur Seine
Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai réservé une chambre à l hotel directement par mail.Excellent contact. Mes souhaits , une chambre calme.Arrivée check in parfait, La chambre , c'est une autre époque, on plonge dans les romans du milieu du 20 ieme siecle,C'est viellot mais propre et surtout ,on a de l'espace et une clim.et la chambre etait calme.La salle de bain n' est pas neuve, mais tout est là.Situation de l' hotel exceptionnelle.Service de linge et garde -valise impeccable.Le petit dejeuner dans la cour trés bien.Le prix à moins 100 dollars avec petit dejeuner me parait correct si on aime les hotels d'atmosphére avec du charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Orival, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Quel dommage que cet hôtel ne soit pas correctement rénové. Son charme et son emplacement privilégié en ferait une destination idéale. Rien à dire cependant en mal à part peut-être le service qui est sans plus et le petit déjeuner très moyen.

Si comme nous, vous vous effrayez à la vue de la tenue d'un mariage dans la cour intérieure, n'ayez crainte, à 21:30 tout le monde est parti.

Je le recommande quand même par son côté rétro.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 janvier 2011

Géographiquement bien situé, avec pour corollaire beaucoup de bruit dans la rue et pas d'isolation phonique.Très grandes chambres avec salles de bains totalement ringardes.
Très bons petits déjeuners dans une grande cour intérieure agréable.
Personnel excellent.

En fait, le bruit et la salle de bains ne permettent pas de recommander cet hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Évreux, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

idéalement placé juste sur la place de l'opéra, nous avions la chambre 214 une oriental suite.Nous avons adoré cette superbe chambre au 2 éme étage avec une vue sur l'opera, un petit bémol cependant pour la salle de bain qui sans être épouvantable n'est pas au niveau de la splendeur du reste.
Des fruits de l'eau pour nous accueuilir comme il se doit, un personnel trés agréable et competent.Aprés avoir check outé à 8h30 ils nous ont gardé les valises jusqu'à 19h30 et nous avons pu nous doucher et nous changer au spa avant de partir pour l'aéroport.
A noter une trés belle cour intérieure et un buffet trés complet pour le petit dejeuner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Majestic Saigon
Rex Hotel
Rex Hotel
N° 52 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 18 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Caravelle Saigon
Caravelle Saigon
N° 16 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 11 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Hotel Continental Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Saigon

Établissement : Hotel Continental Saigon
Adresse: 132-134 Dong Khoi Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°55 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Saigon
Hotel Continental Ho Chi Minh Ville