“Bien, peut mieux faire”

Hotel Continental Saigon
Avis publié : 1 mars 2014

Excellente situation, parfait pour découvrir Saigon, l'Hôtel Continental garde un charme certain, une belle histoire que l'on ressent en y séjournant.

En revanche : le service est assez moyen, le petit-déjeuner plutôt médiocre.
Surtout les chambres sont très bruyantes (on entend très bien le karaoké du mariage qui se tient dans la cour de l'hôtel, et les voitures aussi), et il est toujours étonnant de ne pas avoir de rideaux totalement opaque à la lumière ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 398)

Avis publié : 25 février 2014

bel hôtel historique, on fait un bon en arrière vers les années 50, c'est charmant. Hôtel bien situé près de l'opéra. Les chambres sont spacieuses, la robinetterie mériterai une "révision". Le personnel est accueillant et compétant. Un merveilleux petit déjeuner copieux et varié dans une charmante cours intérieure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Retour aux années 20. Belle hôtel face à l'opéra. Personnel aimable et professionnel. Belle chambre un peu désuète pour la déco, grande et propre. Idéal pour se ballader dans Saïgon, proche de tout les pôle touristiques et commerciaux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Le charme de l'ancien , le service et le confort d'aujourd'hui; Parfait. location +++++ situé juste en face de l'opéra dans le centre historique.On peut de l'hôtel tout parcourir le centre à pied. Petits déjeuners servis dans un grand patio très agréable.

Astuce pour la chambre : suite orientale qui donne sur l'opéra! chambre, salon et bureau!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

l hotel est tres bien placé, le petit dejeuner est royal, tres diversifié et agreable a prendre dans le patio . Par contre la fenetre de notre chambre qui donnait sur le patio avait la vue aussi sur les elements de climatisation. La salle de bain aurait méritée d etre refaite. On avait l impression qu'elle était" restée dans son jus " depuis le depart des americains. C'est un palace colonial ou plane encore un air de nostalgie, mais il fait un peu vieillot

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur le patiot
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons etes tres decu par cet hotel si aucun travaux n est fait et si le personnel reste aussi peu aimable nous ne retournerons pas a l hotel continental lors de notre prochain sejour
messieurs les admistrateurs redonnes a cet hotel ses lettres de noblesse

Astuce pour la chambre : nous avions une suite le grand avantage est sa taille
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

nous avons passé quatre nuits à l'hôtel continental, attirés par le caractère mythique du lieu, malheureusement il n'en reste que l'enveloppe. L'accueil est mauvais dans l'ensemble, il y a eu un problème d'incompréhension au moment de la réservation et une fois sur place c'était pénible de faire comprendre ce que nous voulions, personne à la réception ne semble pouvoir prendre de décision, il faut chaque fois en référer à quelqu'un d'autre, chacun dit un prix différent..bref c'est un peu le chaos, nous avons perdu des heures de palabres. La chambre était jolie, mais le petit-déjeuner très moyen, voire médiocre pour un hôtel de ce standing.
Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : avis aux familles, malgré ce que dit la réception, la chambre 301 possède deux lits queen size perme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,6 km
Grand Hotel Saigon
N° 45 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,5 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 19 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,7 km
Grand Silverland Hotel & SPA
Grand Silverland Hotel & SPA
N° 28 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Hotel Continental Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Saigon

Adresse: 132-134 Dong Khoi Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°45 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 74€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Saigon
Hotel Continental Ho Chi Minh Ville