“Beaucoup de charme et excellent service dans cet hôtel de caractère”

Hotel Continental Saigon
Avis publié : 23 juin 2014

Les chambres sont très spacieuses. Nous avions une chambre avec un balcon coté opéra.
Le service de chambre est très attentionné, (fruits et chocolat…).
Le buffet du petit déjeuner est fabuleux avec une diversité de choix et une grande qualité des produits. L’accès au jardin permet de débuter la journée tout en douceur dans cet endroit charmant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 111 avec un balcon qui donne à l'avant , avec vue sur le théâtre . C'est grand , le décor suranné nous ramène plusieurs années en arrière au début du siècle dernier . Si j'ai aimé l'ambiance , j'ai regretté le manque de qualité du petit déjeuner même si on peut le prendre dans un patio plutôt agréable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes passés deux fois par cet hôtel.
Première nuit, on nous surclasse , sans que nous n'ayons rien demandé. Chambre très grande donnant sur l'avenue mais assez calme. Salle de bain d'une autre époque, mais c'est ce qui fait aussi le charme de cet établissement.
Tout respire l'époque coloniale des années 50.
Petit déjeuner copieux mais sans originalités.
Au moment du départ, il faut attendre un employé vérifie la chambre et que vous ne soyez par part avec quelque chose ! La confiance règne.
Pour le restaurant nous avons préféré dîner à 200 m de là, à côté de l'hôtel Hyatt, il y a une ruelle avec 3 ou 4 restaurants excellents.
Second passage, cette fois- ci pas de faveur. Ok, mais de là à nous donner une chambre sans fenêtre sur l'extérieur, ah non! En fait, la fenêtre donne sur un petit couloir desservant le bar et d'autres chambres du 1 er étage ! Réclamation, discussion et on nous en donne une autre, pas terrible avec vue sur le toit du restaurant.
Aller, pour la dernière nuit à Saigon avant de rentrer en France, on ne chipote pas, mais on n'y reviendra plus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Excellente situation, parfait pour découvrir Saigon, l'Hôtel Continental garde un charme certain, une belle histoire que l'on ressent en y séjournant.

En revanche : le service est assez moyen, le petit-déjeuner plutôt médiocre.
Surtout les chambres sont très bruyantes (on entend très bien le karaoké du mariage qui se tient dans la cour de l'hôtel, et les voitures aussi), et il est toujours étonnant de ne pas avoir de rideaux totalement opaque à la lumière ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

bel hôtel historique, on fait un bon en arrière vers les années 50, c'est charmant. Hôtel bien situé près de l'opéra. Les chambres sont spacieuses, la robinetterie mériterai une "révision". Le personnel est accueillant et compétant. Un merveilleux petit déjeuner copieux et varié dans une charmante cours intérieure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Retour aux années 20. Belle hôtel face à l'opéra. Personnel aimable et professionnel. Belle chambre un peu désuète pour la déco, grande et propre. Idéal pour se ballader dans Saïgon, proche de tout les pôle touristiques et commerciaux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Le charme de l'ancien , le service et le confort d'aujourd'hui; Parfait. location +++++ situé juste en face de l'opéra dans le centre historique.On peut de l'hôtel tout parcourir le centre à pied. Petits déjeuners servis dans un grand patio très agréable.

Astuce pour la chambre : suite orientale qui donne sur l'opéra! chambre, salon et bureau!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple