“Très bien situé”

Oscar Saigon Hotel
Avis publié: 8 octobre 2012

Très bien situé sur la grande avenue menant au théâtre. Par contre, chambre agréable, et salle de bains correcte, mais sans fenêtre. restaurant panoramique avec belle vue. Buffet de petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oscar Saigon Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 458

Avis publié: 7 août 2012

je viens d'arriver dans cet hôtel. Notre chambre n'a pas de fenêtre! Inconcevable qu'un hôtel qui se prétend à 4 étoiles ait ce genre de chambre! c'est peut-être bien situé, mais la chambre, c'est un trou de rat, une prison. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Heureusement je n'y reste que deux nuits, mais c'est déjà trop.
Nombre minimum de serviettes dans la salle de bains. Prix 4 étoiles pour le minibar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 février 2011

Un bon hôtel, pas très moderne, mais bon rapport qualité/prix dans le District 1.
L'hôtel est très bien situé, et centralement, près des boutiques et des restaurants.
J'y ai passé 3 nuits, à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Les chambres sont agréables et confortables, et proposent le wifi gratuitement.
Les toilettes étaient propres et équipées des articles de toilette essentiels.
Le personnel de l'hôtel était assez sympa et toujours prêt à aider pour toute information nécessaire.
Le hall dispose de 2 ordinateurs au cas où on veut utiliser l'Internet de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner n'avait rien de génial, il était très ordinaire, plus de la cuisine locale.
Mais vu le prix de la chambre à 55$ US environ dans le District 1, ça paraissait être un bon rapport qualité/prix.
Je le recommanderais certainement à des gens qui se rendent à Ho Chi Minh Ville.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié: 17 janvier 2011

bien placé mais personnel peu souriant , evitez les chambres du 10 ème sinon vous vivrez avec le rstaurant du 11ème
peu insonorisé ,les marchandes de glace et leurs musiques!!!!!
excellent petit déjeuner
spa gratuit mais pas très net

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2010

Bonnes prestations.
Accueil agréable.
Personnel soucieux de répondre aux besoins.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2010

Hotel à deux pas de la mairie sur une grande artère avec un magasin style galeries L. en face.Chambres tres propres .Tres bon petit dejeuner.Nous etions avec notre fils de 10 ans dans la même chambre ce qui amputait serieusement l'espace.Décoration agréable.C'est l un des hotels du voyagiste Kuoni.par contre préferez les chambres en étage pour eviter le bruit de la rue.Certains du groupe ont eu leur fenêtre qui donnait dans le couloir difficile pour les claustrophobes.Une autre chambre a été donnée sans aucun problème.

• Séjour en : avril 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 4 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Bong Sen Hotel Saigon
Bong Sen Hotel Saigon
N° 121 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Palace Hotel Saigon
Palace Hotel Saigon
N° 156 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 103 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 62 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Huong Sen Hotel
Huong Sen Hotel
N° 53 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Oscar Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oscar Saigon Hotel

Adresse: 68A Nguyen Hue Boulevard, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 170 sur 458 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 33€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oscar Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oscar Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oscar Saigon
Oscar Saigon