“Hôtel bien situé pour découvrir Ho Chi Minh”

Oscar Saigon Hotel
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel bien situé, personnel accueillant et compétent. Chambre spacieuse et propre (prendre la De Luxe). Bon rapport qualité prix. Salle de restaurant au 11ème étage où l'on domine la ville, pas loin de l'hôtel Rex, de l'Opéra, de l'Hôtel de Ville, de la Cathédrale, du Marché Ben Thanh et des centres commerciaux. Petit déjeune buffet très correct. A chaque fois que je me rends à Ho Chi Minh, j'y séjourne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2013

Hotel propre, où le personnel est accueillant.Suite à un malaise, on m'a apporté le petit déjeuner au lit.J'ai apprécié.
La salle de bain est de taille correcte, mais il manque les peignoirs.
Suite à une demande de papier cadeau, la réception n'a pas été en mesure de le fournir, mais a essayé de me donner des petits cartons, du scotch pour faire " un paquet". Pas vraiment ce que je souhaitais, mais on a essayé de répondre à ma demande.
Pas déçue du tout, même si nous avons connu mieux.Enfin petit coucou au portier qui avait toujours le sourire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.
Le hall est accueillant, niveau ****, mais les chambres seraient plutôt au niveau **. Chambres mal décorés, beaucoup n'ont pas de fenêtre! La salle de bain est très exiguë, le rideau de douche dégage une odeur de vieille crasse. La partie asiatique du petit-déjeuner semble correcte mais la partie continentale offre un choix très limité. Le personnel est peu serviable.
A éviter pour des séjours de plusieurs jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bien situé, un personnel très attentif, un bon petit déjeuner avec vue sur la ville du 11ème étage.
Par contre, la chambre n'a qu'une petite fenêtre qui ne s'ouvre pas et la salle de bain est minuscule.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

Très bien situé sur la grande avenue menant au théâtre. Par contre, chambre agréable, et salle de bains correcte, mais sans fenêtre. restaurant panoramique avec belle vue. Buffet de petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

je viens d'arriver dans cet hôtel. Notre chambre n'a pas de fenêtre! Inconcevable qu'un hôtel qui se prétend à 4 étoiles ait ce genre de chambre! c'est peut-être bien situé, mais la chambre, c'est un trou de rat, une prison. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Heureusement je n'y reste que deux nuits, mais c'est déjà trop.
Nombre minimum de serviettes dans la salle de bains. Prix 4 étoiles pour le minibar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2011

Un bon hôtel, pas très moderne, mais bon rapport qualité/prix dans le District 1.
L'hôtel est très bien situé, et centralement, près des boutiques et des restaurants.
J'y ai passé 3 nuits, à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Les chambres sont agréables et confortables, et proposent le wifi gratuitement.
Les toilettes étaient propres et équipées des articles de toilette essentiels.
Le personnel de l'hôtel était assez sympa et toujours prêt à aider pour toute information nécessaire.
Le hall dispose de 2 ordinateurs au cas où on veut utiliser l'Internet de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner n'avait rien de génial, il était très ordinaire, plus de la cuisine locale.
Mais vu le prix de la chambre à 55$ US environ dans le District 1, ça paraissait être un bon rapport qualité/prix.
Je le recommanderais certainement à des gens qui se rendent à Ho Chi Minh Ville.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original