“Hotel très agréable”

Oscar Saigon Hotel
Avis publié: 22 mars 2014

Situé en centre ville cet hôtel est très tranquille et calme surtout si la chambre n'a pas de fenêtre:. Le personnel sait ce que service veut dire. Il y a un grand restaurant au onzième étage, vraiment très propre, comme le reste de l'hotel d'ailleurs. Large choix d' excellent plats et petit déjeuner buffet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oscar Saigon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Hôtel bien situé, personnel accueillant et compétent. Chambre spacieuse et propre (prendre la De Luxe). Bon rapport qualité prix. Salle de restaurant au 11ème étage où l'on domine la ville, pas loin de l'hôtel Rex, de l'Opéra, de l'Hôtel de Ville, de la Cathédrale, du Marché Ben Thanh et des centres commerciaux. Petit déjeune buffet très correct. A chaque fois que je me rends à Ho Chi Minh, j'y séjourne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Hotel propre, où le personnel est accueillant.Suite à un malaise, on m'a apporté le petit déjeuner au lit.J'ai apprécié.
La salle de bain est de taille correcte, mais il manque les peignoirs.
Suite à une demande de papier cadeau, la réception n'a pas été en mesure de le fournir, mais a essayé de me donner des petits cartons, du scotch pour faire " un paquet". Pas vraiment ce que je souhaitais, mais on a essayé de répondre à ma demande.
Pas déçue du tout, même si nous avons connu mieux.Enfin petit coucou au portier qui avait toujours le sourire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.
Le hall est accueillant, niveau ****, mais les chambres seraient plutôt au niveau **. Chambres mal décorés, beaucoup n'ont pas de fenêtre! La salle de bain est très exiguë, le rideau de douche dégage une odeur de vieille crasse. La partie asiatique du petit-déjeuner semble correcte mais la partie continentale offre un choix très limité. Le personnel est peu serviable.
A éviter pour des séjours de plusieurs jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bien situé, un personnel très attentif, un bon petit déjeuner avec vue sur la ville du 11ème étage.
Par contre, la chambre n'a qu'une petite fenêtre qui ne s'ouvre pas et la salle de bain est minuscule.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 8 octobre 2012

Très bien situé sur la grande avenue menant au théâtre. Par contre, chambre agréable, et salle de bains correcte, mais sans fenêtre. restaurant panoramique avec belle vue. Buffet de petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

je viens d'arriver dans cet hôtel. Notre chambre n'a pas de fenêtre! Inconcevable qu'un hôtel qui se prétend à 4 étoiles ait ce genre de chambre! c'est peut-être bien situé, mais la chambre, c'est un trou de rat, une prison. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Heureusement je n'y reste que deux nuits, mais c'est déjà trop.
Nombre minimum de serviettes dans la salle de bains. Prix 4 étoiles pour le minibar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Bong Sen Hotel Saigon
Bong Sen Hotel Saigon
N° 122 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Palace Hotel Saigon
Palace Hotel Saigon
N° 155 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 97 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 59 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Huong Sen Hotel
Huong Sen Hotel
N° 52 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Oscar Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oscar Saigon Hotel

Adresse: 68A Nguyen Hue Boulevard, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 170 sur 458 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 33€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oscar Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oscar Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oscar Saigon
Oscar Saigon