“Bon hôtel bien placé”

Grand Hotel Saigon
Avis publié : 4 avril 2013

La situation est très centrale, ce qui est un gros avantage pour les visites et le soir mais un peu génant bien sûr en ce qui concerne l'ensemble des travaux autour de l'hôtel.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite de l'aile ancienne, au 2ème étage ; le décor et l'ambiance sont un peu suranné, mais pour ceux qui aiment c'est épatant...
Petite piscine bien agréable en fin de journée, elle a le mérité d'exister même si elle est complètement encaissé et qu'elle ne voit jamais le soleil.
Le Spa est bien également (attention au jeu de piste pour y accéder depuis l'aile ancienne sans passer par la réception!). Petit déjeuner classique et un peu ordinaire, sûrement lié au nombre de chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 336)

119125 avis sur 2 336

Avis publié : 30 mars 2013

Le Grand hôtel jouit d'une très bonne réputation depuis longtemps et avec raison. Nous avons demeuré 4 nuits dans la nouvelle section à la fin de notre séjour au Viet Nam et nous avons beaucoup apprécié. Tout d'abord, il est très bien situé sur la superbe rue Dong Khoi et les chambres sont très propres, bien meublées et fort confoprtables. Les espaces communs sont nombreux et intimes et le déjeuner est très copieux et varié. Le service du personnel est aussi excellent et ils feront tout leur possible pour rendre le séjour à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Il porte bien son nom c'est un Grand Hôtel dans tous les sens du terme, par sa taille, sa contenance et sa qualité. Très belle vue, idéalement placé au centre de la ville, les chambres sont parfaitement isolées et sont très confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Très bel hôtel, mais usine à touristes.
Seul point positif le restaurant en terrasse, très bon et très belle vue. Et hôtel très très bien isolé, sachant que des tour se construisent à côté jour et nuit.
personnel très serviable, sympathique, rien a reprocher.
Petit déjeuner, pas bon du tout, dans un brouhaha, cantine, a fuir.
Petite info ce n'était pas l'hôtel que nous avions choisi au départ, mais pour cause de délais de travaux non respecté, nous avons du nous rabattre sur celui ci.
Nous ne renouvellerons pas notre essaie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Sans doute un des meilleurs rapports qualité-prix de Saïgon dans cette catégorie, surtout si vous bénéficiez de tarifs internet promotionnels. Pour moins de 100 euros (91 plus exactement), vous êtes dans un 4 étoiles avec petite piscine, rare au centre de Saïgon, les chambres sont vastes, claires, confortables, bien équipées. Super literie. Salle de bains avec douche ET baignoire. Petit déjeuner-buffet (compris dans le prix) pantagruélique. Service attentionné, notamment de la part des concierges-grooms. WiFi gratuit de bon débit dans les chambres.
Réservez en direct sur le site de l'hôtel. Ce n'est pas plus cher qu'en passant par un site de réservation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Séjour en Février 2013 dans la nouvelle aile : chambre vaste , lumineuse , excellente literie ( kingsize salle de bains avec douche à l'italienne. Accueil courtois ; petit déjeuners buffet magnifiques , variés avec un large choix y compris local. Extrèmement bien situé en centre ville

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Une seule nuit passée chambre 1203, très bien orientée et vaste avec vue dégagée; propreté et confort sans reproches. Hôtel luxueux en partie au charme colonial, bien situé. Petit déjeuner extra avec en particulier une soupe pho sublime. Vraiment à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,1 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 19 sur 475 à Hô-Chi-Minh-Ville
Caravelle Saigon
N° 21 sur 475 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,5 km
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 12 sur 475 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 1,1 km
Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza
N° 24 sur 475 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Grand Hotel Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saigon

Adresse: 8 Dong Khoi St., Ben Nghe Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°28 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°35 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 79€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Ho Chi Minh City
Gr Hotel