“Bien”

Grand Hotel Saigon
Avis publié : 24 juin 2013

Très bel hôtel mais beaucoup trop austère à notre goût
Des grandes salles, un grand hall….. convient plus pour des séminaires que pour des vacances en famille ou entre amis.
Petit déjeuner correct mais beaucoup plus dédié au salé qu’au sucré servi dans des salles différentes dû à des travaux lors de notre séjour.
Rien à dire sur la chambre qui était vraiment parfaite.
Belle piscine mais qui est assez vite à l’ombre l’après midi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2013

Très bel hôtel et très bien situé au cœur de Saigon pour manger dans les restaurants proches ainsi que pour faire sont shopping.Les chambres sont grandes et très bien équipées,la literie est parfaite aussi,seul petit bémol dés qu'il y a du monde dans les corridors de l'étage ça devient assez bruyant(portes qui claques et gens qui parle en attendant l'ascenseur).
Le petit déjeuner et très avec beaucoup de choix et des produits de qualité.Le personnel est très serviable(portiers)quand au personnel de la réception ils ont tendance à pétés plus haut que leurs Q.
Quand au wifi,pendant nos 3 semaines au viet nam je n'ai jamais un wifi aussi pourri,que ça soie dans les chambres ou dans le hall de réception,pas terrible pour un 4 étoiles.
Quand au restaurant nous y avons pas mangez car un peu cher pour les plats proposés(950'000 dôngs le menu ça calme)
Surtout qu'il y a de quoi faire à 20 min( même moins) de marche dans les environs de l'hôtel pour beaucoup moins cher.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

La situation est très centrale, ce qui est un gros avantage pour les visites et le soir mais un peu génant bien sûr en ce qui concerne l'ensemble des travaux autour de l'hôtel.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite de l'aile ancienne, au 2ème étage ; le décor et l'ambiance sont un peu suranné, mais pour ceux qui aiment c'est épatant...
Petite piscine bien agréable en fin de journée, elle a le mérité d'exister même si elle est complètement encaissé et qu'elle ne voit jamais le soleil.
Le Spa est bien également (attention au jeu de piste pour y accéder depuis l'aile ancienne sans passer par la réception!). Petit déjeuner classique et un peu ordinaire, sûrement lié au nombre de chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Le Grand hôtel jouit d'une très bonne réputation depuis longtemps et avec raison. Nous avons demeuré 4 nuits dans la nouvelle section à la fin de notre séjour au Viet Nam et nous avons beaucoup apprécié. Tout d'abord, il est très bien situé sur la superbe rue Dong Khoi et les chambres sont très propres, bien meublées et fort confoprtables. Les espaces communs sont nombreux et intimes et le déjeuner est très copieux et varié. Le service du personnel est aussi excellent et ils feront tout leur possible pour rendre le séjour à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Il porte bien son nom c'est un Grand Hôtel dans tous les sens du terme, par sa taille, sa contenance et sa qualité. Très belle vue, idéalement placé au centre de la ville, les chambres sont parfaitement isolées et sont très confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Très bel hôtel, mais usine à touristes.
Seul point positif le restaurant en terrasse, très bon et très belle vue. Et hôtel très très bien isolé, sachant que des tour se construisent à côté jour et nuit.
personnel très serviable, sympathique, rien a reprocher.
Petit déjeuner, pas bon du tout, dans un brouhaha, cantine, a fuir.
Petite info ce n'était pas l'hôtel que nous avions choisi au départ, mais pour cause de délais de travaux non respecté, nous avons du nous rabattre sur celui ci.
Nous ne renouvellerons pas notre essaie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Sans doute un des meilleurs rapports qualité-prix de Saïgon dans cette catégorie, surtout si vous bénéficiez de tarifs internet promotionnels. Pour moins de 100 euros (91 plus exactement), vous êtes dans un 4 étoiles avec petite piscine, rare au centre de Saïgon, les chambres sont vastes, claires, confortables, bien équipées. Super literie. Salle de bains avec douche ET baignoire. Petit déjeuner-buffet (compris dans le prix) pantagruélique. Service attentionné, notamment de la part des concierges-grooms. WiFi gratuit de bon débit dans les chambres.
Réservez en direct sur le site de l'hôtel. Ce n'est pas plus cher qu'en passant par un site de réservation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Majestic Saigon
Hotel Majestic Saigon
N° 43 sur 461 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 23 sur 461 à Hô-Chi-Minh-Ville
Rex Hotel
Rex Hotel
N° 56 sur 461 à Hô-Chi-Minh-Ville
Caravelle Saigon
Caravelle Saigon
N° 17 sur 461 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 13 sur 461 à Hô-Chi-Minh-Ville
Grand Silverland Hotel & SPA
Grand Silverland Hotel & SPA
N° 29 sur 461 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Grand Hotel Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saigon

Adresse: 8 Dong Khoi St., Ben Nghe Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°34 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°35 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 89€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel
Grand Hotel Ho Chi Minh City