Grand Hotel Saigon
125 $US
120 $US
Nikko Hotels
  • Parking gratuit
Sheraton Saigon Hotel & Towers(Hô-Chi-Minh-Ville)
206 $US
55 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
194 $US
140 $US
99 $US
91 $US
  • Piscine
Harmony Saigon Hotel & Spa(Hô-Chi-Minh-Ville)
85 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Renaissance Riverside Hotel Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
171 $US
149 $US
  • Restaurant
2 416 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 2 416
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel très bien situé au centre de Saigon mais très impersonnel voire un peu désuet. Le hall de l'hôtel comprend des canapés vieillots très laids. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Le buffet du petit déjeuner est très décevant que ce soit pour le côté continental ( croissants qui ressemblent à des mottes de beurre) ou le côté asiatique (nouilles sautées immangeables) . Nous avons attendu plus de trois quarts d'heure au restaurant du 20 eme étage pour que notre commande arrive en étant les seuls clients en salle! ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Ancien hotel colonial un peu trop modernisé ce qui lui enlève du charme à l'édifice.

à part cela les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet fort convenable.
à deux pas du mékong.
la piscine à un certain charme malgré sa petite taille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Très bel hôtel mais beaucoup trop austère à notre goût
Des grandes salles, un grand hall….. convient plus pour des séminaires que pour des vacances en famille ou entre amis.
Petit déjeuner correct mais beaucoup plus dédié au salé qu’au sucré servi dans des salles différentes dû à des travaux lors de notre séjour.
Rien à dire sur la chambre qui était vraiment parfaite.
Belle piscine mais qui est assez vite à l’ombre l’après midi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Très bel hôtel et très bien situé au cœur de Saigon pour manger dans les restaurants proches ainsi que pour faire sont shopping.Les chambres sont grandes et très bien équipées,la literie est parfaite aussi,seul petit bémol dés qu'il y a du monde dans les corridors de l'étage ça devient assez bruyant(portes qui claques et gens qui parle en attendant l'ascenseur).
Le petit déjeuner et très avec beaucoup de choix et des produits de qualité.Le personnel est très serviable(portiers)quand au personnel de la réception ils ont tendance à pétés plus haut que leurs Q.
Quand au wifi,pendant nos 3 semaines au viet nam je n'ai jamais un wifi aussi pourri,que ça soie dans les chambres ou dans le hall de réception,pas terrible pour un 4 étoiles.
Quand au restaurant nous y avons pas mangez car un peu cher pour les plats proposés(950'000 dôngs le menu ça calme)
Surtout qu'il y a de quoi faire à 20 min( même moins) de marche dans les environs de l'hôtel pour beaucoup moins cher.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

La situation est très centrale, ce qui est un gros avantage pour les visites et le soir mais un peu génant bien sûr en ce qui concerne l'ensemble des travaux autour de l'hôtel.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite de l'aile ancienne, au 2ème étage ; le décor et l'ambiance sont un peu suranné, mais pour ceux qui aiment c'est épatant...
Petite piscine bien agréable en fin de journée, elle a le mérité d'exister même si elle est complètement encaissé et qu'elle ne voit jamais le soleil.
Le Spa est bien également (attention au jeu de piste pour y accéder depuis l'aile ancienne sans passer par la réception!). Petit déjeuner classique et un peu ordinaire, sûrement lié au nombre de chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis