“Bilan moyen de ce séjour” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Saigon

et 1 autre site !
Grand Hotel Saigon
Lausanne, Suisse
“Bilan moyen de ce séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçu pour cela. Nous y avons passé 5 nuits. Les chambres sont propres. L'isolation des fenêtres laissent passer tous les bruits de la circulation. Le service est moyen, l'hôtel devient très bruyant quand les nombreux groupes arrivent.
L'emplacement de la piscine est petit mais agréable car située dans la partie ancienne de l'établissement. Attention il y a peu de chaises longues à disposition.
Le buffet du petit déjeuner est situé dans une immense salle dont le niveau sonore est élevé. Nous avons été déçus par le choix qui ne change pas d'un jour à l'autre ainsi que par la qualité de certains plats. Le pain est fade, les gaufres peu goûteuses et pas de jus de fruits frais mais une sorte de liquide coloré qui le remplace. Ils pourraient faire mieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel bien rénové est agréable, chambres vastes et confortables, insonorisé et de multiples services. C'est une bonne halte à Ho Chi Minh ville, au coeur d'un quartier assez chic il faut le dire...à quelques minutes à pied de nombreux sites. Le petit déjeuner est une véritable cérémonie et une très grande variété de mets y est offerte. On ne peut que bien commencer la journée!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très bien. Cependant, nous avions choisis cet hôtel pour son magnifique toit terrasse mais le samedi soir ou nous y étions, le toit était réservé pour une fête d'enfant. Le lendemain matin au petit déjeuner, pas de place assise et de nombreuse table sans personne mais non desservie. En terminant l'après midi, nous sommes allés à la piscine qui était chaude mais des marteaux piqueurs était en fonction à l'hôtel (un dimanche). Saigon a de nombreux hôtel très intéressant, en choisir un autre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un grand hôtel moderne, très bien situé, à la décoration de qualité dans l'esprit palace classique (vastes réceptions, marbres, lustres de cristaux, mobilier de style Louis XV-Louis XVI, etc.). J'y ai séjourné deux fois en octobre 2012 et octobre 2013, appréciant le très grand confort des chambres, à la décoration de très grande qualité (parquets, ébénisterie soignée, tissus des sièges et rideaux, marbres polychromes des salles de bain etc.). Dommage que les fenêtres de PVC soient de médiocre qualité et mal posées -au moins pour certaines-, isolant mal des bruits de la rue pour les chambres vue sur ville. Je m'en suis plaint à la réception qui m'a immédiatement proposé en remplacement une chambre avec vue sur rivière, totalement au calme, car cette partie de l'hôtel est en retrait de la rue.
Personnel de réception très professionnel, mais glacial. Choix très abondant et varié du petit- déjeuner, mais ici, personnel peu efficace et pressé de faire partir les clients en fin de service. Magnifique vue -en particulier la nuit- depuis le toit terrasse.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur rivière, pour la vue et le calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 2 nuits avec nos amis dans une suite au 17eme étage super

On a une autre vu de Saigon qui semble aujourd'hui ressemble plus à Hong Kong la ville est en permanente mutation et devient très intéressante

L hotel est idéalement situé ce qui un atout majeur
Au 20ème étage le bar est un plus surtout à la tombe de la nuit la ville est magnifique

Belle surprise

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres après le 10 eme étage la vue ......
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seynod, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un des meilleurs hôtels que nous avons fait ! Si ce dernier n est pas typique niveau décoration , qu importe ! Les prestations sont superbes , le petit déjeuner est enormissime je ne comprends pas comment des français peuvent dire que ce dernier manque de changement il y a déjà tellement de diversités que nous ne voyons pas ce qu il lui manque !
Les chambres sont plus que superbes ainsi que la salle de bain ! ( douche et baignoire !)
Mon mari a même tenter le coiffeur de l hôtel et bravo a lui d avoir rattrapé une erreur de ma part de coupe avant son passage la bas :-) !
Pour fine , emplacement deal qui fait de cet hotel un des meilleurs de notre voyage de noces a travers le vietnam, a recommander les yeux fermer

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le Grand Hotel de Saigon est un bon hôtel avec un certain charme. Un effort est porté sur la décoration des chambres et le service est excellent, d'une grande gentillesse.
La piscine est petite mais très agréable au centre d'une cour centrale.
Un des grand point fort de l'hôtel est son bar en rooftop. Belle vue. très agréable.
Son emplacement permet de profiter du District 1 qui est, à mon sens, le quartier le plus sympa de Saigon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires