“Un vieille hotel mal entretenu tres decevant”

Grand Hotel Saigon
paris
“Un vieille hotel mal entretenu tres decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous y avons passe une nuit . Nous avons Pourtant ete . les chambres Sont vieillissantes le mobilier annees 70 est desuet . La piscine entoure d une sorte de Depot ou on entasse des meubles sous des bâches surplombee par un vieil immeuble tres moche ! Nous avons ete tres decus . Franchement a Saigon privilegiez les chaines occidentales !!!

• Séjour du février 2011

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

+: très bien situé; le personnel était adorable, serviable; chambre propre; tarif chambre est correct par rapport aux autres hotels sur la rue de Dong Khoi !
-: pas trop de choix pour le buffet petit déjeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un bel hôtel, dans une des rues principales du centre. Ancien palace, qui n'en a plus le niveau, mais qui reste très bien. Chambres confortables, très bien insonorisées, même sur rue. Une bonne adresse pour rester quelques jours à HCM. Au bar-restaurant, petite restauration à prix correct. Je recommande les nems, sublimes, les meilleurs que j'ai pu manger au Vietnam durant mon voyage de 15 jours (et j'en ai testé beaucoup).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Ils font de leur mieux mais cela reste insuffisant. Nous y avons passé quatre nuits, les deux premières dans une chambre donnant sur la rue Catina (bruyante) et les deux dernières dans une chambre sans fenêtre. Dans les deux cas, les chambres étaient très bruyantes soit à cause de la rue, soit à cause de travaux dans l'hôtel.

Le buffet du petit déjeuner est très complet et de qualité. Nous avons dîner une seule fois dans l'hôtel, c'était bon et le personnel est souriant et serviable mais pas très efficace.

Le plus grand intérêt de ce hôtel est sa situation idéale dans le premier district.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le bar sur loup
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

+/ Hotel bien placéau centre ville dans une rue sympathique, chambre COTE PISCINE très agréables.
-/ Restauration déplorable: peu de choix au buffet le matin, serveur/euse completement à l'ouest, il ne faut pas avoir peur de demander plusieurs fois votre café par exemple de plus le personnel en restauration ne comprend pas vraiment l'anglais.
Spa sale et sans charme.
Hotel qui n'est pas à la hauteur de sa réputation et de ses étoiles!!

• Séjour du décembre 2010
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'ai réservé cet hôtel par internet avec un prix a priori "promotion" (120 dollars la chambre quand même pour l'Asie c'est pas donné !). Pour cette somme nous pensions avoir une chambre plutôt luxueuse. Résultat : après un accueil plutôt expéditif, nous avons été conduits dans... une chambre sans fenêtre ! L'horreur ! J'ai alors demandé à changer. Leur réponse : pour avoir une chambre avec fenêtre il faut rajouter 10 dollars par nuit !! bref une politique commerciale plus que malhonnête. Pour ce qui est de l'hôtel il fait très années 70, la piscine est toujours à l'ombre et le personnel n'est pas très chaleureux. Points positifs : le petit déjeuner est très bien (choix, quantité, qualité), le wifi est disponible partout dans l'hôtel y compris dans les chambres gratuitement) et il est plutôt bien situé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Mis à part son architecture typique des années 30, cet hôtel ne mérite en aucun cas ces étoiles.
Réception pas très sympathique, petit déjeuner à la limite du convenable, attention à vos affaires de valeurs et même à vos produits de beauté.
Bruit infernale car un immeuble est en construction juste à côté.
Si vous souhaitez aller à la piscine le dernier jour et prendre une douche avant de repartir sachez que vous la prendrez dans les toilettes de la piscine.... pour un 4 étoiles c'est très limite.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux