“Majestic, c'es magique.”

Hotel Majestic Saigon
Avis publié : 29 avril 2011

Nous regrettons de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel mythique à la hauteur de sa réputation.
Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Un cadre splendide, un service irréprochable, un petit déjeuner divin du haut d'une terrasse
qui donne sur le fleuve. Tout contribue à faire de votre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 066)

Avis publié : 28 avril 2011

mythique endroit avec toutes les qualités de l'hotellerie et un emplacement imprenable bar au 8éme étage avec vue ainsi que le restaurant de terrasse

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

l hôtel était parfait mais avec un seul défaut la piscine est toute petite et très rapidement à l'ombre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Hôtel chaleureux, chambres spacieuses, climatisées et délicatement parfumées, literie très confortable, restaurant exquis avec petits spectacles de musique traditionnelle Vietnamienne ou danse formant une ambiance reposante après une journée dans la turbulente Saïgon.
WIFI gratuit dans toute les chambres, une hôtesse, d'une gentillesse exemplaire, parle Français et n'est pas avare en conseils, un petit plus très appréciable.
Petit-déjeuné très achalandé sur la terrasse en toiture avec vue panoramique sur le Mékong.
Un 5 étoiles à la hauteur de sa réputation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

J'ai séjourné 3 nuits à l'Hotel MAJESTIC.
Cet hotel est bien placé dans le centre de Saigon, près de la rivière.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
C'est un vieil hotel du Vietnam, un monument historique...
Saîgon est une ville trépidante, bruyante.
J'ai eu deux chambres différentes.
L'une (5ème étage) était bruyante à cause de l'air conditionné dont l'installation de l'hotel était à l'extérieur (impression de moteur de camion de 3 à 4h du matin).
L'autre plus chère (3ème étage), m'a donné l'impression de dormir dans la rue, tellement le double vitrage était inéfficace pour couvrir les bruits de la circulation (chambre donnant sur la rivière et un grand axe de circulation).
A noter, le service aux horaires militaires pour le petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner s'arrête à 10h, à 9h45 les tables sont débarrassées et les convives invités à quitter la table. Après 10h, le petit déjeuner est payant (et cher) à la chambre.
Hotel avec le charme de l'histoire, mais à éviter si l'on recherche un peu de calme après une journée dans la Saïgon trépidante.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Nous voulions séjourner au Majestic pour la légende. Nous avons passé un 2 nuits, agréables, mais pas au niveau de ses 5 étoiles. Les chambres sont grandes( nous avions une suite avec une chambre séparée) et la décoration typée art-déco. Un petit voyage dans le temps sympathique. Le restaurant cyclo est un peu décevant, le petit déjeuner est copieux et bon, mais pas exceptionnel.
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine. Nous n'avons pas trouvé l'environnement de l'hotel bruyant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Très bonne situation, proche de l'embarcadère pour se rendre à Vung Tau en navette rapide (200m). Donne sur un boulevard et chantier de construction derrière donc environnement bruyant. Chambre coloniale très classique voir austère. TB Literie. La piscine sympa. Dans la même zone de nouveaux hotels plus modernes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple