“Extraordinaire!”

Hotel Majestic Saigon
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 14 mars 2012

On a passe 3 nuits magnifiques dans une chambre vue sur la rivière au 6 eme étage .,,juste parfait! Un petit bémol la piscine un peu petite et encaissée .
Les chambres vue sur Saigon River sont bien insonorisées et valent le surplus payé. Ne pas hésiter à demander un étage supérieur.
Le personnel est à l'écoute et toujours disponible à donner une réponse à vos questions.

• Séjour du novembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 12 mars 2012

Le Majestic est un palace mythique...

Graham Greene, Catherine Deneuve (pendant le tournage d'Indochine) et quelques autres ont vécu dans cet endroit de rêve ! Nous venons d'y passer cinq semaines, c'est dire que nous avons eu le temps de juger la qualité de l'endroit...

Le décor est simplement sublime, le personnel est parfait, présent, disponible et discret (impossible de faire mieux !)

Les chambres sont juste délicieuses et les moindres désirs sont satisfaits avant d'avoir été exprimés, avec le sourire...

Cet hôtel est un vrai miracle, il paraît qu'ils ont prévu de le transformer en tour de verre et de béton. Quelle tristesse !

PG

Astuce pour la chambre : Plutôt sur la piscine, la rue est bruyante !
sigean
Avis écrit le 28 février 2012

Peut etre ,avais je trop fantasmé sur cet hotel, ce qui explique mon commentaire un peut sévére.A notre arrivée, nous avons attendu, que la chambre soit préte! Il etait plus de 15h, lorsque nous avons investi la chambre. Une chambre minuscule,rien à voir avec la chambre de l' hotel Morin à Hué. La salle de bain , où il manquait la plupart des éléments de toilette, qu' il a fallu demander.Lors de notre départ nous avons attendu à la queue le le à la réception, j' ai eu l' impression d' une indifference totale. Lors de notre voyage au Vietnam, nous sommes allés dans des hotels de qualité differente de 2 étoiles à 5étoiles. Je pense qu' un hotel 5étoiles doit se differencier dans le détail , et donner envie de revenir. Je ne reviendrai pas au majestic, ni en couple , ni l' année prochaine en groupe d' amis

Metz, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Majestic à Saïgon en février 2012.Nous l'avions choisi parce que nous étions attirés par son charme colonial .Ce charme existe bien et l'accueil est impeccable ; les chambres sont correctes (superbe literie) et les salles de bains luxueuses ; le service est évidemment impeccable (room service, bagagiste, concierge) ; la piscine par contre est insérée au milieu de l'hôtel, entourée de tous les cotes par les immeubles , et ne bénéficie donc d'aucune vue ni d'horizon ; c'est le gros reproche que nous faisons au Majestic ; par ailleurs , on nous a demandé 80 USD pour pouvoir garder notre chambre jusqu'à 18 h, alors que l'hôtel n'était pas plein , ce que je trouve excessif et peu commercial .Cet hôtel doit avoir un problème avec l'argent, puisque tous les articles de la chambre (peignoir, chaussons,sac à linge, parapluie, etc ) sont étiquetés , ce qui n'est pas vraiment l'image qu'on se fait du luxe et de la courtoisie.
Pour terminer sur une note plus positive, l'hôtel dispose d'un bar au 8ème étage à la vue merveilleuse , surtout la nuit, et les petits déjeuners se prennent également en terrasse au 5ème étage ; leur qualité n'est pas exceptionnelle, mais le service et la vue laisseront de bien agréables souvenirs.
Au final, nous n'avons pas effectué un mauvais séjour,mais le charme attendu n'a pas opéré et je ne pense pas y séjourner à nouveau quand je retournerai à Saîgon, mais ce n'est pas un mauvais hôtel

Avis écrit le 15 février 2012

J'ai séjourné une nuit à l’hôtel majestic en février 2012 : l’hôtel est idéalement placé, au bord de la rivière à l'angle avec la rue Catinat. Le personnel est au petit soin et absolument charmant. Les chambres sont spacieuses, la literie merveilleuse et la salle de bain très propre. Par contre, l'ensemble des items de la chambre ont une étiquette avec le prix de vente : adaptateur électrique de la bouilloire, boite de savon liquide, verre à dent, peignoir... cela finit par être oppressant, on ose à peine se servir des serviette et "complimentary water", j'ai même hésité à utiliser les chausson, de peur d’être facturée ! On se s'en considéré comme un potentiel voleur, c'est très désagréable et tout à fait contraire à l'image que l'on se fait du vrai luxe...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 février 2012

On nous avait conseillé l'hôtel Majestic. Nous avons été un peu déçus. Certes l'hôtel est parfaitement tenu. Nous avions réservé une chambre sur la piscine au calme. Le calme était bien là mais notre chambre située au 4ème étage donnait sur une piscine très encaissée sans vue sinon les fenêtres lui faisant face.Par contre, la literie était impeccable et d'une grande propreté. La climatisation était fonctionnelle et pas bruyante. La salle de bain était vieillotte avec une baignoire archaïque et une douche aspergeant tout autant la fenêtre que le corps. Le dîner à l'hôtel fut moyen et cher. Le service insuffisant: entrée et plat principal servis décalés à ma femme et moi-même. Nous n'étions d'ailleurs que 6 dans le restaurant. Le petit déjeuner était très bon mais le pain vietnamien laisse à désirer où que l'on mange. On peut comprendre que certains recherchent et apprécient ce style de l'époque coloniale. Pour notre part, nous préférons un style plus actuel.

Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine au Majestic en Janvier 2011 lors d'un voyage à travers le Vietnam .
Hotel situé au bord du fleuve et qui a su conserver un raffinement qui a fait sa réputation .
Le bar sur le toit de l'hotel est très agréable pour voir la ville . Nous y étions pendant le nouvel an chinois et l'hôtel a organisé un réveillon fabuleux qui restera un souvenir inoubliable . Chambre spacieuse et très confortable . Service impeccable et attentionné . Mon ordinateur a été endommagé par une fuite d'eau dans le système de climatisation , la direction de l'hôtel est intervenu et je suis reparti avec un ordinateur neuf après que toutes mes données aient été sauvegardé par le service informatique de l'hôtel . Après cet incident nous avons également été surclassé dans une suite .
Tout cela avec sourire et gentillesse
Impeccable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux