“L'excellence à Saigon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic Saigon

Hotel Majestic Saigon
“L'excellence à Saigon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Quel plaisir de se retrouver au Majestic ! Après un 1er séjour en fev 2012, on se sent comme chez soi, toujours aussi chaleureusement accueilli par Mme Fleur. Chambres impeccables, petits déjeuners somptueux, et si vous cherchez une excursion particulière, ou que vous souhaitez une aide pour des trajets avions, Mme Hoan et l'équipe du business center sont à votre disposition et le français de ces dames est parfait. Emplacement parfait au bord de la rivière et au début de la rue Dong Koi (ex Catinat) en pleine rénovation.
Accueil et efficacite au meilleur niveau international.

• Séjour du janvier 2013

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Il ne reste presque plus d'hôtel au charme colonial a HCMV, le Majestic en fait partie. Le service est parfait et très fiable. L'hôtel est très agréable et hyper bien situé. Nous sommes restés 5 nuits en tout et avons été surclassé en suite coloniale. Super. La chambre 502 avec vue sur rivière est particulière belle. L'hôtel a du faire des travaux d'insonorisation car nous n'avons pas souffert du bruit contrairement a ce que disaient beaucoup d'avis.
Une belle adresse a Saigon !

• Séjour du décembre 2012
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le mythique Majestic sur l'ex rue Catinat, une légende. Et pourtant, ce n'est qu'un leurre. Pas de groom à l'entrée (le seul dans la gamme des 4* et 5*), service très approximatif (jusqu'à me traiter de voleuse parce qu'il manquait un peignoire), le bonjour en option au petit-déjeuner ou 15mn pour faire une note pour deux verres... les chambres sur rue ne sont pas bien insonorisées, la piscine est un bassin, et les deux terrasses (vues sympa) sont prises d'assaut à partir du vendredi pour des anniversaires ou mariages, donc extrêmement bruyants et désagréable. Tout cela pour vous écrire que le charme de cet hôtel résidait dans son architecture... mais qu'ils vont faire une tour à la place. Donc, adresse à oublier très vite!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ocean Indien
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon hôtel, belle chambre, bien situé.
A déguster, la terrasse sur la rivière Saigon, le soir ou le matin. Hors du temps et du bruit.
Un service un peu lent mais toujours avec le sourire. Ne pas compter sur la piscine mais on ne va pas à Saigon pour ça, ce serait dommage, il y a tant de chose à faire et à voir. Le lobby à lui seul vaut le coup d'œil. Le petit déjeuner est un must avec pour une fois beaucoup de fruits tropicaux. Un bon choix. Mais il faut se dépêcher, le projet de rénovation va certes améliorer la qualité de la prestation mais va défigurer cette façade emblématique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Habitues des palaces, nous avons été un petit peu déçu par cet hôtel.
Certes, le style colonial l’hôtel est reste, les chambres sont spacieuses et propres et le service est convenable mais cela s’arrête la.
La piscine est minuscule et encastrée entre quatre murs de plusieurs étages, l’atmosphère est souvent pesante et il n'y a pas grand monde pour s'occuper de vous.
Rien de grave ou de factuellement reprochable mais nous n'avons pas trop apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel mais avons bénéficié de deux chambres petites mais au calme car les chambres vue sur la riviere sont tres bruyantes.(carrefour de deux boulevards très passants) un peu decevantes pour cette categorie d'hotel.
Bon petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel avec une belle vue panoramique.
La piscine est agréable après une journée sous la chaleur de l'été.
Si je reviens dans cette ville je choisirai un hotel plus calme.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avions decide de nous faire plaisir avec un palace style colonial avant de rentrer. Le MAjestic est charge d'histoire, on imagine bien les annees indochinoises a Saigon.
Points positifs : emplacement top au bord du fleuve, soirees apero avec un petit vent appaisant, chambres style colonial, lits enormes, personnel au petit soin. Comme nous sommes revenus une deuxieme fois apres un sejour au mekong, ils nous on fait cadeau d'une suite presidentielle avec 2 chambres, le tres grand luxe, un piano dans le salon ! la piscine interieure est un peu petite maisl'eau est d'une fraicheur incroyable. Les petit dejeuners se prennent sur la terrasse, buffet bien garni avec des fruits frais tous les matins. Le dernier jour notre avion etait tard le soir, nous avons pu confier nos bagages a la conciergerie et profiter de la piscine toute la journee.
Cote restauration, c'est evidemment trop cher a notre gout, mais il y a plein de restos dans les alentours et pour tous les budgets.
Point positif non negligeable les portiers connaissent bien les taxis et le montant des courses pour se deplacer dans HCMC, ce qui evite les mauvaises surprises!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille