“Cadre remarquable”

Hotel Majestic Saigon
Avis publié : 12 novembre 2013

Le lieu est excpetionnel, la piscine est agréable, j ai occupé la suite 109 donnant directement sur la piscine et c est top. Elle est grande et confortable.
La terrasse du m bar est géniale, et l hôtel dans l ensemble présente un côté suranné agréable
Point moins agréable , le petit déjeuner est faiblard et les halls d entrée sont impersonnels dommage.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 140)

Avis publié : 23 octobre 2013

Pour le prix d'une bière, vous avez un spectacle musical dans un confort absolu au retour d'une croisière sur le bateau Indochine. Le quai de la marina est juste en face de l'hôtel du côté de la rivière Saigon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

A perdu son panache... peut-être pour mieux le retrouver, quand l'extension sera réalisée?
Depuis des années nous fréquentons cet établissement et cette année, en aout, nous avons réalisé combien cet hôtel avait ( mal) vieilli. Ou est l'accueil personnalisé et chaleureux? le petit-déjeuner éblouissant au rez-de-chaussé, maintenant déménagé en haut de la terrasse pas faite pour ça, les chambres étriquées ( junior suite pourtant), les salle de bains aux baignoires infranchissables sans un escabeau!
Un effort d'imagination sera nécessaire pour conduire cet établissement au niveau qu'il prétend compte tenu des prix qu'il pratique, de sa rigidité commerciale et de la froideur de son atmosphère.

Astuce pour la chambre : La classification proposée par l'hotel est si complexe qu'on ne sait jamais sur quel type de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Le hall est grandiose et c'est de loin ce qui est le plus beau dans cet hôtel . Le reste n'est pas en reste néanmoins , j'ai beaucoup apprécié la chambre de plus de 50 m carrés avec les deux télévisions les fauteuils et canapés et chose importante la corbeille de fruits ravitaillé chaque jour ainsi que les carrés de chocolat le soir avec une petite carte " bonne nuit " en francais dans le texte , ce qui est assez classe . Il est vrai que la piscine est un peu petite et que certains détails sont assez déplaisants comme cette forte odeur d'humidité qui vous surprend quand on pénétre dans la chambre certainement dû à sa localisation proche du fleuve mais quand bien même pour un palace c'est quand même assez impardonnable . le petit déjeuner est bon mais pas grandiose car les crêpes sont moyennes ainsi que les gaufres et il n'y pas un choix vaste concernant les pâtisseries , c'est assez regrettable . Cependant on peut profiter d'une belle vue sur la ville car la salle du petit déjeuner se situe au 5 ème étage . Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel qui mérite sa réputation mais qui comporte quelques inconvénients mineurs de mon point de vue .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Très belle déco art déco dans cet hôtel surané où il faut vite aller avant que le projet d'agrandissement ne se concrètise (2015), les travaux ont déjà débuté. Les chambres sont petites mais les lits IMMENSES. Profitez du lever de soleil pour prendre le très bon petit déjeuner sur la terrasse, Fleur la gouvernante est charmante et raccord avec le décor. Nous avons testé les massages, très bien faits mais les travaux rendent le Spa bruyant. La piscine est petite mais fraîche et agréable après les journées chaudes de Saigon.

Astuce pour la chambre : pas sur la rue principale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Seule la déco (Art-Déco) de l’hôtel vaut la coup d’y passer une nuit (et encore il vous suffit de rentrer dans la hall).
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, attirés par la déco. Les chambres sont bien mais sans plus pour un hôtel de ce standing. Pour le reste : la terrasse-bar donne sur une zone de travaux et n’est pas particulièrement agréable. Le petit déjeuner est très moyen. Les restaurants de l’hôtel sont chers. Le personnel tout juste agréable (ce qui est rare au Vietnam). L’hôtel était relativement vide ! (ambiance tristounette) . Nous avons pu comparer avec le Grand hôtel (sur le trottoir d’en face) qui a été refait et ou nous avons déménagé. Pour 60 Euros avec un petit déjeuner somptueux (alors que nous avons payé 105 Euros au Majestic), nous avons largement préféré !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Des que Fleur vous accueille avec son parfait français, vous aimé HCMCity. Hôtel agréable. Calme malgré le bruit de la ville.
Piscine un peu petite.
Spa good. Chambre spacieuse. Literie excellente. Rien a redire. Petit déjeuner avec vue sur la ville. Très bien ! On recommande cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2013