“Hotel à recommander”

Hotel Majestic Saigon
Avis publié : 2 septembre 2014

Dans un style colonial cet hôtel très bien situé offre un confort et des prestations d'un très bon niveau.Accueil sympathique,la suite assez vaste(60m2),calme,bien meublée,salle de bains en marbre avec une grande baignoire arrondie et un marchepied pour y entrer.La literie est confortable avec un lit de 2 mètres.Tous les jours une coupe de fruits est à disposition ainsi que l'eau minérale.Seul bémol situé au 2eme étage le vis à vis et la vue sur un toit n'est pas top,mais largement compenser par un prix très attractif (540€/5 nuits avec petit déj)d'une part et d'autre part rentrés vers18h à la nuit nous n'en n'avons pas souffert.le matin le buffet du petit dèj de 6h à 10h est très copieux et très varié mais ne change quasiment pas au fil des jours.Il est servi au 5eme étage en ext. ou int. Au choix avec une très belle vue sur le fleuve.En conclusion un très bon séjour et un avis supplémentaire compliquant le choix à la lecture des avis divergents.Rappel que cinq étoiles Vietnam équivalent actuellement à quatre en France

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Très bel hôtel mythique, décoration art deco... L arrivée dans le hall de réception est grandiose! Suite à certains avis mitigés, il me tardait de découvrir notre chambre... Nous n avons pas été déçus, avec une chambre donnant côté piscine, très calme, très confortable et avec une excellente literie et le parquet cire... Un très bon rapport qualité prix. Il faut aussi signaler sa situation idéale dans le district 1 qui permet de tout visiter à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

SERVICE DESASTREUX HOTEL A EVITER

Si nous nagions pas croises une charmante stagiaire Francaise
notre séjour aurait été un cauchemar avions une Suite avec vue sur les toits horrible et tous le monde s'en moque lorsque vous faites la réflexion.
Bagagiste insistant pour plus de pourboire le comble
Bar panoramique sale et mal tenu
avons après constat toujours déjeuner et diner a l'extérieur

Un hôtel en perdition!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Pour notre séjour avec nos enfants qui venaient pour la première fois au Vietnam, le Majestic a été leur point d ancrage et de repère !!!
Les chambres River view deluxe que nous avons demandées et obtenues ont été fabuleuses, la vue sur la rivière, de jour comme de nuit est inoubliable.
Nous y sommes allés 2 fois et l accueil à chaque fois a été parfait .
Les salles de bains sont en marbre et extrêmement luxueuses, de même que l équipement et la décoration des chambres.
Mais ce qui nous a le plus marqué est le petit déjeuner au 5 e étage avec la vue sur la rivière !
Le petit déjeuner était vraiment super et varié. Les plats chauds viets étaient variés et tous les jours changeaient. Les fruits étaient excellents ainsi que les viennoiseries, qui sont succulentes.
La piscine était un plus pour les enfants , après les journées de marche dans Saigon.

Dans tous les cas, hotel a recommander, pour l accueil, le service, l emplacement, les chambres et le petit déjeuner !!!!
C est simple, quand on demande aux enfants (9 et 11ans) quel est l hotel sur ceux que nous avons faits, qui a leur préférence, c est sans conteste le Majestic.
C est cher mais cela vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur rivière, sur la old wing et demander loin de partie en cours de constru...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Ancien Hôtel colonial, se prétend encore luxueux. Ne mérite pas ses 5 étoiles. Je dirais un 3 +. J' ai du demander deux fois un changement de chambre, la première sentait le moisi, la seconde avait une fenêtre donnant sur un couloir, la troisième, enfin convenable... Le lobby est sinistre, pas de sièges à l'entrée, personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la rivière.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

hôtel mythique et qui vaut le séjour.
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel: la première fois sur une chambre " simple" mais toutefois luxueuse donnant sur la rue mais finalement quadruple vitrage donc peu de bruit et la deuxième fois nous avons été surclassés dans une suite tout à fait fabuleuse.
salle de bain tout en marbre, détail de décoration délicieux, donnant sur une cour , très calme.
coupe de fruits renouvelée tous les jours.
grand lit confortable.
Nous avons été reçu par une dame charmante parlant un français parfait.
le rapport qualité tout à fait satisfaisant.
et la cerise sur la gâteau adorable piscine bien agréable après une visite de la ville de Ho Chi Minh pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel très bien situé. Promotions intéressantes sur son site internet, plus que sur les sites de réservation. Des imperfections dans le service (internet met 8 heures à être remis en marche...) mais l'esthétique coloniale fait passer ces défauts. A noter le bruit très important provoqué par le chantier de la tour qu'on construit à côté, quelquefois à 4 heures du matin le week end (on n'est pas en France et on travaille la nuit, là bas).

Astuce pour la chambre : Passer par le site de l'hôtel Majestic.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo