“Tres bon choix”
Avis sur Metropole Hotel

et 1 autre site !
Metropole Hotel
Avis publié : 29 avril 2010

Nous avons ete tres satisfait du rapport qualite prix de cet hotel, avec une piscine a ce prix il y en a peu a HCM.
Proche du quartier ou il y a toutes les agences d'excursions, et proche du centre par taxi...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2010

petite chambre rénovée
petite salle de bains
bon petit déjeuner

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Métropole et en avons pleinement profité. Notre chambre était très correcte et la climatisation silencieuse; nous y avons très bien dormi. La piscine s'est avérée très agréable après une bonne journée à explorer la ville. Le déjeuner, sous forme de buffet, est extrêmement bien garni et peut contenter tous les goûts. Trois postes internet sons gratuitement à la disposition des clients de l'hôtel. L'hôtel est situé à deux pas du quartier routard qui offre un très grand choix de restaurants intéressants (dont plusieurs indiens) De plus, un circuit d' autobus, le 1, permet de se rendre facilement dans le quartier colonial d'un côté, ou dans Cholon de l'autre. Pour 2000 ou 3000 dongs, c'est vraiment pratique et pas cher. Bref, un hôtel intéressant pour qui veut un peu de luxe tout en profitant du quartier animé en soirée.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 12 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 15 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 3 août 2009

L'hôtel est à recommander. Comparé à d'autres expériences dans la même gamme de prix, il se démarque nettement. La chambre était très confortable, le personnel agréable. Superbe petit-déjeuner, bien varié. J'avais choisi cet hôtel pour sa piscine, que nous n'avons pas eu le temps d'essayer, occupés que nous étions à courir à gauche et à droite. Mais elle est sympathique et bien aménagée, quoique petite. Une précision pour éviter les déconvenues: notre fenêtre donnait sur un mur qui se trouvait à environ 1 mètre à l'extérieur (avec une plante entre le mur et la fenêtre). Cela obscurcissait bien évidemment la chambre et gênait pour le point de vue... En fait, cela ne me dérangeait pas du tout. Mon but étant de pouvoir dormir, j'ai été assurée de ne pas être réveillée à 6 heures du matin par le bruit de la rue. Bien sûr d'autres chambres donnent sur la rue, mais il faut peut-être le préciser pour être sûr d'en avoir une (si souhaité).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
AHA Boutique Hotel
AHA Boutique Hotel
N° 383 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Pullman Saigon Centre
Pullman Saigon Centre
N° 16 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 23 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Alagon d'Antique Hotel & Spa
Alagon d'Antique Hotel & Spa
N° 18 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Rex Hotel
Rex Hotel
N° 56 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 13 sur 462 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Metropole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: 148 Tran Hung Dao Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°50 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 123€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropole Hotel Vietnam
Hotel Metropole Saigon