“emplacement ideal et vraie piscine”

New World Saigon Hotel
Avis publié : 27 décembre 2011

sejour d une nuit en famille en chambres communicantes.exterieurement l hotel est plutot quelconque mais l interieur est parfait.Les chambres sont grandes et lumineuses.Bonne literie.Le petit déjeuner est excellent avec un tres grand choix.Personnel efficace.Une vraie grande piscine en terrasse.L emplacement est parfait a 2 pas du marché,des commerces et des restaurants.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 20 novembre 2007

Mon mari et moi sommes restés au New World du 26 décembre au 1er janvier dernier. Les chambres étaient propres et confortables. On pouvait aller à pied jusqu’au marché de Ben Thanh et il y avait de nombreux restaurants à proximité.
Le seul point négatif était le service clientèle. Ils ont essayé de nous avoir pour le prix. À l’arrivée, ils nous ont dit que la chambre coûtait 85 USD la nuit mais lorsqu’on s’est finalement décidé à la prendre ils ont essayé de nous faire payer 85 USD par personne. Bien sûr, nous nous sommes plaints auprès du responsable et nous avons obtenu le prix initial.
Au final, il est bien situé et le prix était raisonnable.
Nous y retournons cette année du 23 au 26 décembre pour Noël. Ça devrait être merveilleux à cette époque de l’année.
Nous vous conseillons d’aller à Nha Trang et de descendre au Sunrise Resort… C’était le paradis !

Avis publié : 24 octobre 2007

Nous sommes allés deux fois au New World et nos deux séjours se sont très bien passés. J’ai toujours les petites figurines qu’ils laissent sur votre table de nuit pendant le service de couverture le soir. Je trouve que c’est une attention très agréable. À part ça, je ne peux pas vraiment dire que le New World a quelque chose de spécial.

D’accord, son emplacement… mais c’est quand même une trotte pour aller au marché.

Globalement, le New World est un hôtel agréable, un bon hôtel. Cela dit, il n’est pas du tout au niveau du Park Hyatt ou du Caravelle.

Un petit conseil : faites attention aux chauffeurs de pousse-pousse et aux macs agressifs qui se pressent à la sortie de l’hôtel et qui se jettent sur vous dès que vous posez un pied dehors pour vous offrir une fille ou leur pousse-pousse ou peut-être même les deux – sauf si le prix est correct et que c’est ce que vous voulez bien sûr.

Avis publié : 26 septembre 2007

Le New World de Saigon est d’un rapport qualité/prix imbattable à Saigon. Son emplacement est idéal et service et équipement sont de toute première classe. Le petit déjeuner est génial ! Les chambres sont décorées avec goût et les salles de bains sont propres et spacieuses.

Avis publié : 12 juin 2007

Cet hôtel est assez confortable et, dans l’ensemble, il est de bonne qualité. Cependant, nous avons été choqués quand une montre de valeur a disparu de notre chambre. Nous avons été encore plus choqués quand la sécurité de l’hôtel ne nous a pas crus et a douté de notre honnêteté quand nous leur avons fait part du vol. Ils n’ont pas voulu que nous déposions une plainte au commissariat. Quand nous avons insisté, le chef de la sécurité nous a accompagnés au commissariat et a insisté pour servir d’interprète. Au début, la police nous a accusés d’avoir inventé toute l’histoire mais elle a finalement acceptée de rédiger un rapport. A notre surprise, la montre est réapparue le lendemain dans le coffre (qui avait été vérifié par nous même et par la sécurité de l’hôtel).
La morale de l’histoire est simple : ne pas faire confiance au personnel de l’hôtel ni aux coffres-forts. Il est clair qu’une personne a pu rentrer dans notre chambre et mettre quelque chose dans notre coffre : elle aurait pu tout aussi bien prendre un autre objet à l’intérieur !

Avis publié : 15 mai 2007

Nous sommes venus ici au cours d’un voyage organisé. C’était un hôtel très agréable. À 10 ou 15 minutes du quartier commerçant. Le lobby était superbe et la chambre impeccable. Belle piscine. Bon buffet pour le petit déjeuner. Je vous conseille les massages exécutés à l’hôtel plutôt que ceux faits dans la rue pour pas cher. L’hôtel est beaucoup plus propre pour ça.
Il est immense et il y avait souvent des réceptions de mariage pendant notre séjour.

Avis publié : 26 janvier 2007

L’hôtel était fantastique, très bien situé, les aménagements étaient excellents et le personnel très réactif. De plus, l’hôtel pratique le taux de change officiel (certains grands hôtels dans lesquels nous avons séjourné prenaient une commission). Nous y avons passé trois nuits au total : deux nuits dans un premier temps, puis une nuit quand nous sommes allés au Can Tho. La troisième nuit, nous avons séjourné à l’étage « executive » et même si les chambres standard étaient très bien, les chambres supérieures étaient fantastiques. Mes enfants âgés de 16 et 20 ans ont pleinement profité du salon « executive », d’internet et des snacks. Le personnel était très attentionné, bien informé et offrait un service rapide.