“Surevalue !”

New World Saigon Hotel
“Surevalue !”
Avis écrit le 6 mars 2013

La piscine de l'hotel est grande, mais c'est tout. Le personnel est a la ramasse car mal forme.
Ils pratiquent les prix 5 etoiles avec le service d'un 2 etoiles.
Coca (6$), eau gazeuse (8$), et sans glacons, sans ouvrir la bouteille d'eau, il faut tout demander, decevant pour un 5 etoiles, et le personnel ne parle que TRES peu l'anglais.
Personne ne consomme autour la piscine et jamais plus de 8 clients, il y a donc un probleme certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au new world. Les chambres sont bien mais sans aucune originalité . Pour un hôtel de cette catégorie ( ou au moins prétendue catégorie..), le wifi est payant dans la chambre lors qu'il est gratuit dans tous les autres et dans tous les restau du pays...par contre, la piscine est géante, propre et il n'y a personne! On peut donc profiter d'un très bon moment de détente en plein cœur de la ville. Autre point excellent: le petit déjeuner qui es vraiment extra. Point négatif, aucune personne à l'accueil ne parle français ( mêle un tout petit peu...) et la compréhension de l'anglais est difficile.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NewWorldHotel, General Manager de New World Saigon Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Val,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour à l’ Hôtel New World Saigon.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.
Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement
David Wicker
General Manager
Lille, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé de très bon séjours dans cet hôtel.
Il propose des chambres spacieuses avec une très bonne literie, le petit-déjeuner est varié.
Nous avons beaucoup aimé notre chambre: claire, confortable, jolie.
Après nous, le prix de la chambre était très correct pour les services proposés : la connection internet gratuite dans la chambre, petit déjeuner, les équipements très modernes …
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2011

sejour d une nuit en famille en chambres communicantes.exterieurement l hotel est plutot quelconque mais l interieur est parfait.Les chambres sont grandes et lumineuses.Bonne literie.Le petit déjeuner est excellent avec un tres grand choix.Personnel efficace.Une vraie grande piscine en terrasse.L emplacement est parfait a 2 pas du marché,des commerces et des restaurants.

• Séjour du décembre 2011
Anaheim, CA
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés au New World du 26 décembre au 1er janvier dernier. Les chambres étaient propres et confortables. On pouvait aller à pied jusqu’au marché de Ben Thanh et il y avait de nombreux restaurants à proximité.
Le seul point négatif était le service clientèle. Ils ont essayé de nous avoir pour le prix. À l’arrivée, ils nous ont dit que la chambre coûtait 85 USD la nuit mais lorsqu’on s’est finalement décidé à la prendre ils ont essayé de nous faire payer 85 USD par personne. Bien sûr, nous nous sommes plaints auprès du responsable et nous avons obtenu le prix initial.
Au final, il est bien situé et le prix était raisonnable.
Nous y retournons cette année du 23 au 26 décembre pour Noël. Ça devrait être merveilleux à cette époque de l’année.
Nous vous conseillons d’aller à Nha Trang et de descendre au Sunrise Resort… C’était le paradis !

Manila
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés deux fois au New World et nos deux séjours se sont très bien passés. J’ai toujours les petites figurines qu’ils laissent sur votre table de nuit pendant le service de couverture le soir. Je trouve que c’est une attention très agréable. À part ça, je ne peux pas vraiment dire que le New World a quelque chose de spécial.

D’accord, son emplacement… mais c’est quand même une trotte pour aller au marché.

Globalement, le New World est un hôtel agréable, un bon hôtel. Cela dit, il n’est pas du tout au niveau du Park Hyatt ou du Caravelle.

Un petit conseil : faites attention aux chauffeurs de pousse-pousse et aux macs agressifs qui se pressent à la sortie de l’hôtel et qui se jettent sur vous dès que vous posez un pied dehors pour vous offrir une fille ou leur pousse-pousse ou peut-être même les deux – sauf si le prix est correct et que c’est ce que vous voulez bien sûr.

Perth, Australie
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le New World de Saigon est d’un rapport qualité/prix imbattable à Saigon. Son emplacement est idéal et service et équipement sont de toute première classe. Le petit déjeuner est génial ! Les chambres sont décorées avec goût et les salles de bains sont propres et spacieuses.