“Bel hotel”

New World Saigon Hotel
Èze, France
“Bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous étions onze personnes de la même famille à profiter de ce bel endroit. Le personnel y est efficace et souriant. Bien que cet hôtel soit étoilé, il y règne une ambiance familiale. Nous sommes ravis de notre séjour, la piscine est top, on ne vous force en rien la main à contrario de certains hôtels, à conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sannois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel situé au sud-est d' Hô-Chi-Minh est très classique, très occidental .
Je ne le recommande pas aux fans d' exotisme , le service bien que gentil et aimable laisse l' hygiène et d' autres choses à désirer

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sorde-l'Abbaye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

chambre bruyante, personnel de la réception peu efficace ( 40 minutes) d attente pour s'enregistrer. odeur désagréable!!!
Belle piscine mais pas de fauteuil dispo, très bien situer à Ho Chi Minh Ville

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Dans l'ensemble ça va mais trop cher pour soit-disant un 5 étoiles, car les portes d'entrée claquent à tout va est sont partiellement communiquante, les fenêtres on peut pas les ouvrir, ça sent le moisi, la fumée froide (pour les fumeurs). C'est les même draps trois jours de suite, le corridor on ne sait pas si c'est de la poussière ou de la moquette!!! JDPO

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le New world hôtel est situé dans le district N°1 à Hô Chi Minh ville, bien situé vers le marché Ben Tanh et au début de la rue commerçante qui mène à des grands centres commerciaux et boutiques de luxe. Excellent Hôtel 5 étoiles moderne, pas du tout traditionnel mais service impeccable. Dès l' arrivée, nous sommes accompagnés par une hôtesse souriante qui parle anglais, jusqu' à la chambre. Nous étions en famille et la réception nous a proposé des chambres supérieures communicantes sans que nous le demandions. Pas de Wi-Fi à l' intérieur des chambres mais seulement dans le hall animé de l' hôtel où beaucoup de groupes japonais rentrent et sortent ainsi que des hommes d' affaires ! Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. Le petit déjeuner est varié : européen, vietnamien, avec des jus de fruits et légumes frais. Des petits pots de confitures sont posés sur les tables. Belle surprise avec la piscine très propre et entretenue. Elle n' est pas encastrée et est donc très ensoleillée. Juste à côté : le centre de remise en forme est très bien équipé : machines, vélos elliptiques et tapis roulants... Le prix des consommations du minibar est conforme à un 5 étoiles: bouteille d' eau évian 8$....
Cependant , je recommande cet hôtel car il a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

La piscine de l'hotel est grande, mais c'est tout. Le personnel est a la ramasse car mal forme.
Ils pratiquent les prix 5 etoiles avec le service d'un 2 etoiles.
Coca (6$), eau gazeuse (8$), et sans glacons, sans ouvrir la bouteille d'eau, il faut tout demander, decevant pour un 5 etoiles, et le personnel ne parle que TRES peu l'anglais.
Personne ne consomme autour la piscine et jamais plus de 8 clients, il y a donc un probleme certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au new world. Les chambres sont bien mais sans aucune originalité . Pour un hôtel de cette catégorie ( ou au moins prétendue catégorie..), le wifi est payant dans la chambre lors qu'il est gratuit dans tous les autres et dans tous les restau du pays...par contre, la piscine est géante, propre et il n'y a personne! On peut donc profiter d'un très bon moment de détente en plein cœur de la ville. Autre point excellent: le petit déjeuner qui es vraiment extra. Point négatif, aucune personne à l'accueil ne parle français ( mêle un tout petit peu...) et la compréhension de l'anglais est difficile.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NewWorldHotel, General Manager de New World Saigon Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Val,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour à l’ Hôtel New World Saigon.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.
Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement
David Wicker