“Faites attention aux voleurs”

New World Saigon Hotel
London
“Faites attention aux voleurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est assez confortable et, dans l’ensemble, il est de bonne qualité. Cependant, nous avons été choqués quand une montre de valeur a disparu de notre chambre. Nous avons été encore plus choqués quand la sécurité de l’hôtel ne nous a pas crus et a douté de notre honnêteté quand nous leur avons fait part du vol. Ils n’ont pas voulu que nous déposions une plainte au commissariat. Quand nous avons insisté, le chef de la sécurité nous a accompagnés au commissariat et a insisté pour servir d’interprète. Au début, la police nous a accusés d’avoir inventé toute l’histoire mais elle a finalement acceptée de rédiger un rapport. A notre surprise, la montre est réapparue le lendemain dans le coffre (qui avait été vérifié par nous même et par la sécurité de l’hôtel).
La morale de l’histoire est simple : ne pas faire confiance au personnel de l’hôtel ni aux coffres-forts. Il est clair qu’une personne a pu rentrer dans notre chambre et mettre quelque chose dans notre coffre : elle aurait pu tout aussi bien prendre un autre objet à l’intérieur !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Milwaukee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici au cours d’un voyage organisé. C’était un hôtel très agréable. À 10 ou 15 minutes du quartier commerçant. Le lobby était superbe et la chambre impeccable. Belle piscine. Bon buffet pour le petit déjeuner. Je vous conseille les massages exécutés à l’hôtel plutôt que ceux faits dans la rue pour pas cher. L’hôtel est beaucoup plus propre pour ça.
Il est immense et il y avait souvent des réceptions de mariage pendant notre séjour.

canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était fantastique, très bien situé, les aménagements étaient excellents et le personnel très réactif. De plus, l’hôtel pratique le taux de change officiel (certains grands hôtels dans lesquels nous avons séjourné prenaient une commission). Nous y avons passé trois nuits au total : deux nuits dans un premier temps, puis une nuit quand nous sommes allés au Can Tho. La troisième nuit, nous avons séjourné à l’étage « executive » et même si les chambres standard étaient très bien, les chambres supérieures étaient fantastiques. Mes enfants âgés de 16 et 20 ans ont pleinement profité du salon « executive », d’internet et des snacks. Le personnel était très attentionné, bien informé et offrait un service rapide.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Nikko Saigon
Hotel Nikko Saigon
N° 5 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 sur 5 bulles 3 171 avis
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 15 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
Caravelle Saigon
N° 14 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 sur 5 bulles 2 600 avis
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 10 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 sur 5 bulles 1 413 avis
Grand Silverland Hotel & SPA
Grand Silverland Hotel & SPA
N° 30 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 sur 5 bulles 1 566 avis

Vous connaissez New World Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New World Saigon Hotel

Établissement : New World Saigon Hotel
Adresse: 76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°28 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°29 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°33 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — New World Saigon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New World Saigon
New World Hotel Saigon